Chut … Yoga des hormones au studio Pura Vida

Par 19 octobre 2020 0 , , , ,

Parce qu’à tout moment dans la vie d’une femme on peut en avoir besoin …

Morgane Lasalerie propose, depuis  début septembre, des cours de « Yoga des Hormones »  dans son studio « Pura Vida » à quelques petits pas de la Place Castellane.

Un cours qui s’adresse aussi bien aux femmes qui souhaitent avoir des enfants et qui n’y arrivent pas, à celles dont les douleurs menstruelles empêchent d’avoir une vie normale, à celles qui souffrent d’endométriose, à celles qui connaissent les premiers symptômes de la ménopause.

Une pratique douce pour stimuler les hormones et permettre à celles-ci de retrouver un certain équilibre.

Les 50 ans pointant le bout de leur nez j’ai eu besoin de trouver un nouveau compagnon pour mieux passer le cap de la pré-ménopause.

C’est ainsi que chaque lundi midi, miss Chutmonsecret suit les cours de Morgane (Professeur de Yoga  mais aussi kiné et ostéopathe DO).

Des séances essentiellement basée sur un travail d’ouverture des hanches, de positions inversées pour réveiller le petit bassin, sur des respirations abdominales dynamiques à pratiquer selon ses cycles, le tout avec beaucoup de douceur et de bienveillance.

Morgane propose aussi, tout au long de l’année, des cours de Yoga Vinyasa plus dynamiques pour celles qui souhaiteraient pratiquer autre chose que le yoga des hormones.

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

Ma tenue de yoga est issue de la collection actuelle de la lingerie La Nouvelle qui vient de sortir une collection consacrée au Yoga et tenue d’intérieure cocooning.

..

Pura Vida – 41 avenue du Prado – 13006 Marseille (1er etage) – 06 18 26 66 38 – www.puravidayoga.fr

6 likes
[an error occurred while processing this directive]