Chut … « La French Pique » les Docks !

Jusqu’à fin décembre « la French Pique » fait danser son aiguille aux Docks dans sa boutique éphémère !

Johanna, la parisienne, a été attirée par Marseille et sa douceur de vivre et a choisi d ouvrir sa toute première boutique-atelier dans la Cité Phocéenne.

Un shop parsemé de ses créations personnelles brodées sur tee-shirts,  sweats et  casquettes mais aussi des créations personnalisées selon les envies de chacun ! Sans oublier, ses ateliers broderie, pour adultes, tous les samedis !

Ce petit bout de femme, pétillant, aime par dessus tout créer des modèles toujours avec des clins d’oeil un peu décalés.

Fantaisie, poésie, jeux de mots viennent faire onduler l’aiguille sur les tissus qu’elle habille de fils noirs ou de couleurs.

On peut venir avec un de ses vêtements fétiches et lui demander de broder la création de nos rêves (sur simple devis) puis à la main ou avec sa machine  elle réalise notre pièce unique qui ne nous quittera plus jamais ! (Chutmonsecret rêve déjà de la sienne !).

Jusqu’à fin décembre, tous les samedis après midi des ateliers en petit comité sont proposés pour apprendre à broder.

L occasion d’utiliser les modèles de son formidable livre « Pretty Broderie » sur un beau tee-shirt blanc offert pour l’occasion (35 euros l’atelier).

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

La French Pique – Les Docks Marseille – jusqu’au 31 décembre 2020.  

7 likes
[an error occurred while processing this directive]