« La Vitrine » / Nouveau Spot éphémère de Borderline !

Par 16 novembre 2016 2 No tags

la-vitrine

C’est le spot incontournable du mois de décembre ! Celui où on viendra tous du mardi au dimanche du 30 novembre au 31 décembre.

« La Vitrine », nouveau lieu inédit, insolite, éphémère, marseillais multi-facettes imaginé par l’équipe géniale de Borderline cachée au coeur de la rue de la République.

Un mois complet où, dans un lieu secret totalement redécoré, transformé, revisité  la crème des acteurs festifs, artistiques et culinaires de la Cité Phocéenne vont se retrouver, se croiser, (re)inventer la fête avec des rendez-vous fous et comme seule envie commune agiter les murs de cette Vitrine pas comme les autres et mettre du bonheur dans le coeur de ses visiteurs.

Chut … Aujourd’hui Chutmonsecret vous dévoile tous les secrets de ce nouveau Spot ! C’est partiiiiiii ….

A chaque nouvelle ouverture d’un de ses lieux ou de ses soirées éphémères, Christian Mellon et toute son équipe incroyable « Borderline » ne souhaitent qu’une seule chose proposer une aventure encore plus folle, encore plus créative, encore plus décalée que la précédente.

C’est ainsi qu’ils ont décidé de récupérer un concept-store de plusieurs m2, de le réaménager entièrement comme une seconde maison où toute la famille des Borderliners pourraient se retrouver autour de la chaleur de la magie de Noël et venir faire la fête avec tous les Amis avec un grand « A » de Borderline qu’ils soient :  Chefs gourmands et gourmets , Artistes & Street-artistes, musiciens, designers, créateurs de mode, DJ’s, bloggers …

La Vitrine, c’est en journée du mardi au dimanche (de 12h à 16h)  un lieu pour se retrouver et venir manger autour des coquillages de la Poissonnerie, des créations de Sam Border, du plat du chef de la semaine (un chef invité surprise chaque semaine qui vient faire danser ses casseroles)  tout en écoutant la playlist de Borderline.

En soirée, c’est du mercredi au dimanche (de 18h30 à 1h) que l’on pousse les murs pour écouter du bon son avec les DJ’s invités mais aussi du live comme l’aime tant les organisateurs

Parmi les noms qui vont faire vibrer la Vitrine cet hiver : Mix-en-bouche,  Le Baletti, Nasser, Bol de funk, les Jardins suspendus, David Walters, Les Hangtimes Awards, Watsa Festival …

Côté Cuisine éphémères des copains : Georgiana la copine de toujours mais aussi Spok, la version green du Garden, Julia Sammut l’Idéale & son duo Emmanuel Perrodin et la spéciale fête de Noël.

Un avant goût des secrets fous, fous, fous ! Et cerise sur le gâteau on pourra même capturer les tee-shirts 100% marseillais du Binôme à la Française (coup de coeur de Chutmonsecret).

Retour du  » Jour d’Avant » avec Chutmonsecret X Borderline c’est le 30 decembre ! 

Chuuuut ! C’est encore un secret !

 Le retour de la fameuse soirée « Le Jour d’Avant » (le jour de l’an avant le jour de l’an)  imaginée par le blog Chutmonsecret & Borderline !  L’occasion de venir fêter le jour de l’an 24h avant la date nationale parce qu’on ne fait rien comme les autres !

Réservez dès maintenant votre 30 décembre pour venir faire la fête avec nous et faire le décompte 5,4,3,2,1  ! dans cette Vitrine de Noël un brin déjantée.

Opening du lieu le 30 novembre à partir de 18h30 !

 

La Vitrine /

Son adresse : 26 rue de la République – 13001 Marseille  !!!!

 Amplitude horaire :  Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 01h mardi et dimanche de 12h à 16h

15250723_343171842718880_8830640432444587022_o

img_4105

 

17 likes
Donnez votre avis

2 Comments

  • Pillevesse
    novembre 30, 2016

    Bonjour,

    Nous souhaiterions connaître le déroulé de la soirée du 30 décembre, le tarif et savoir comment réserver . Auriez vous un numéro de téléphone.

    Merci pour votre retour..

    Gwen

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]