chutmonsecret
  • Accueil
  • Shopping & Lifestyle
    • Bons Plans
    • Lifestyle
    • Mode
  • Déco
  • Food
  • Sorties
  • Voyages/City Guide
  • La Madissa
  • Miss Chut …
    • Jobs / Book Pro
    • Revue de presse
  • Contact
chutmonsecret

Blog Marseille – Lifestyle & Mode

  • Accueil
  • Shopping & Lifestyle
    • Bons Plans
    • Lifestyle
    • Mode
  • Déco
  • Food
  • Sorties
  • Voyages/City Guide
  • La Madissa
  • Miss Chut …
    • Jobs / Book Pro
    • Revue de presse
  • Contact
chutmonsecret

Blog Marseille – Lifestyle & Mode

Adresses gourmandesRestos /bars

New ! Les Tapas de Manu au Carmine

Par ElodiePublié sur juillet 3, 2015juillet 10, 20151 Commentaire2min. de lecture2 vues

Partager

0

carmine-apéro

Chut … Ils ont fait leur apparition depuis quelques jours les nouveaux Tapas du Carmine  et les habitués du lieu se lèchent les babines !

Car oui, quand Nathalie, la maîtresse des lieux décide de proposer une nouvelle petite carte il faut qu’on puisse y trouver tout ce qui lui ressemble … d’abord du goût, des saveurs et des bons produits, un brin de folie et de rires, quelques notes de souvenirs de son enfance napolitaine et surtout beaucoup d’amitié !

Et c’est avec son amie d’enfance Manu que la nouvelle formule Tapas a été imaginée en duo.

Après s’être connue il y a plusieurs années sur les bancs de l’école, l’une est restée à Marseille (Nathalie), l’autre (Manu) a suivi les parfums des cuisines, suivant une formation chez Alain Ducasse, partant jusqu’au bout du monde en Thaïlande, ouvrant aux Catalans son Bistrot Larrieu avant de revenir rejoindre son amie de toujours.

Chaque soir depuis quelques semaines, les habitués du Carmine et tous les nouveaux venus viennent se retrouver autour d’assiettes de Tapas aux saveurs gourmandes (et très copieuses) à prix exquis : 8 euros l’assiette.

Sur l’ardoise noire, écrit à l’encre blanche un éventail de nouvelles surprises :  salade de poulpes (grand coup de coeur de chutmonsecret), brochette de poulet mariné , tempura de légumes et de gambas, beignets de patate douce et d’aubergines, boulettes de veau et de boeuf à la coriandre (miam miam), pan bagna fraîcheur avec ses haricots verts et ses asperges du marché et pour la touche italienne le pan con tomati et la délicieuse bresaola !

Une formule fait maison  à découvrir à partir du jeudi .

Chut c’est encore un secret mais à la rentrée  les Piadina sucrées et salées seront aussi à l’honneur, petit clin d’oeil souvenir à Napoli et au papa de Nathalie …

Le Carmine – 132 Quai du Port – Marseille 2ème – 04 91 31 93 89

tapascarmine

pizza-carmine

carmine

tapasbymanu

lecarminevieuxport

tapas-carmine-marseille

le carminemarseillenapolitainepizzaquai du porttapas
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ... Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
New ! Les Tapas de Manu au Carmine

précédemment

A gagner – L’étoile Des Bijoux de Barbara
New ! Les Tapas de Manu au Carmine

suivant

Quand le soleil rencontre « La Luna »
Qu'en pensez-vous ? Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

1 Commentaire
  • José
    août 9, 2015

    Plus jamais la bas. Déjà que les serveurs sont désagréables et que la bouffe surgelée est pas terrible pour le prix, un ami un peu trop bronzé s’y est fait pointer alors qu’il est docteur. J’en ai parle autour de moi et oui, c’est un repère de réactionnaires racistes.
    Je n’y mettrai plus jamais les pieds.

    Connectez-vous pour répondre
Copyrights © 2018 BUZZBLOGPRO. All Rights Reserved.