A gagner – L’étoile Des Bijoux de Barbara

lesaccessoires

Chut, comme l’écrivait Jacques Prévert elle marchait souriante, ravie, épanouie Barbara … Ravie de créer, d’imaginer des bijoux qui lui ressemble, ravie de les faire découvrir dans sa jolie boutique poudrée de la rue d’Arcole.

Parce que sa plus belle histoire d’amour c’est celle de partager ses créations et parce que aujourd’hui est un jour très spécial pour elle (mais chut c’est un secret), Barbara a eu envie de vous offrir un cadeau spécial Chutmonsecret : Un bracelet étoile porte bonheur pour illuminer votre été.

C’est dans le quartier du 6ème que se cache la petite boutique/atelier  « Les Bijoux de Barbara » de cette créatrice toute douce « Made in Marseille ».

C’est ici, que depuis 5 ans, elle laisse son imagination s’évader pour créer des collections de bijoux fantaisie, collections cristal , trèfles et étoiles porte-bonheur,  perles sur des liens en Liberty,  collection Miyuki en perles japonaises (bracelet cordon et BO gouttes plaqué argent), boucles d’oreilles en plumes délicates pour s’envoler.

Un petit atelier où l’on peut venir, du mardi au vendredi, pour se faire un petit cadeau à prix exquis (de 10 à 50 euros) où commander une création sur mesure rien que pour soi.

Et « parce qu’il n’y a pas d’amour heureux » sans partage, elle a eu envie de faire découvrir, à toutes ses amies clientes, ses créateurs bien aimés découverts au grès de ses voyages :  Des pochettes en tissus Lulu en Provence venues de Saint Remy (20 à 25 euros), des superbes sacs de la marque Inouïtoosh (Paris) graaaaand coup de coeur de Chutmonsecret (Miss Chut a craqué sur le « Jungle bag Tiger » jaune Rocky !) imprimés artisanalement à la main en Inde. Les créations décoration & petits bonheurs en lin Par un beau matin d’hiver sans oublier les paniers en osier pour la plage customisés spécialement par Barbara.

Des jolis secrets à découvrir dès maintenant et encore plus ce mois ci avec ses petits prix exquis !

……..

Concours Chutmonsecret & Les Bijoux de Barbara 

………

C’est le cadeau de la semaine ! Les Bijoux de Barbara vous offre un bracelet étoile porte bonheur. Pour jouer.

Likez la page Facebook des Bijoux de Barbara.

Laissez un commentaire ICI –  sur la page Facebook de Chutmonsecret (juste en dessous du post)

Tirage au sort à la fin de cette semaine pour donner le nom de la gagnante ou du gagnant (qui voudrait faire un cadeau à sa dulcinée) qui vous attendra « sage comme une étoile » à la boutique.

 

Les Bijoux de Barbara – 2 rue d’Arcole – Marseille 6ème (quartier préfecture) – Ouvert du mardi au vendredi.

lesbijouxdebarbara

barbaramarseille

inouitoosh

sacbarbara

barbara-marseillearcols

14 likes
Donnez votre avis

2 Comments

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]