Chut … Les Lunetiers Davso & Sky Eyes

Par 30 juin 2015 0 No tags

sky-eyes marseille

Chut … La température monte,   les plages se parfument Monoï et le soleil rayonne au zénith avec cette seule envie refléter ses rayons dans des solaires aussi belles que créatives.

C’est au coeur de la boutique Lunetiers Davso que Chutmonsecret a fait la rencontre avec la marque marseillaise Sky Eyes dessinée, imaginée par le designer, l’artiste, le maître de la lunetterie et de l’optique de luxe avant-gardiste  Jean François Rey. Véritable coup de coeur de Chutmonsecret pour ses solaires « Made in Marseille » prêtes à égayer votre été 2015.

Une collection qui lui ressemble, petite fille contemporaine, moderne, créative, stylée et colorée moins chère que sa grande soeur « Jean François Rey Collection » (haut de gamme et de luxe) Une collection remarquée pour sa créativité, ses formes originales (ovales, oversize, papillon, rondes), ses coloris acidulés, ses imprimés safari, glam rock ou rétro, sa touche créateur élégante.

Une collection unique de solaires   avec plus de 50 modèles (oui, oui !),  en acétate fait à la main dans le Juras  pour tous les styles, toutes les femmes qu’elle soit clubbeuse sur les plages de Calvi on the Rock, ou rêveuse allongée dans un hamac dans un petit coin de Provence. Des solaires pour celles qui veulent changer de lunettes comme de silhouette ( prix  de 90 à 130 euros).

Chut, c’est encore un secret mais une ambiance très tropicale fera prochainement son apparition dans la boutique Lunetiers Davso  avec de nouvelles matières très originales (pour la fin d’année). Miss Chutmonsecret a eu un grand coup de coeur pour les solaires Sky Eyes Soraya et Solex … Et vous quelle sera votre amie de l’été ?

Rendez-vous à la boutique Les Lunetiers Davso (52, rue Françis Davso – Marseille 1er) Céline vous y  attend pour vous dévoiler tous les secrets …  Et pour vous les hommes découvrez la collection « for men de Sky Eyes » 

skyeyes

skyeyes-lunetierdavso

les lunetiers davso

8 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]