AVAM, à voir et à manger (à croquer)

AVAMcupcakes

AVAM, (A voir et A Manger) le ton est donné,  Lisa cuisine pour le plaisir des yeux et de la bouche ! Des couleurs, des matières, de la lumière dans son tout nouveau salon de thé secret du quartier Saint Barnabé.

De son ancienne vie de graphiste Lisa Abauzit en garde le gout du visuel … Sa nouvelle vie ? Celle de cake designer.

Une formation en pâtisserie en main et AVAM (A voir et A Manger) est né d’abord sous la forme d’ateliers intimistes jusqu’à aujourd’hui avec cette envie folle d’ouvrir un lieu qui lui ressemble parfumé de senteurs gourmandes, chocolatées et sucrées.

Le printemps se prête à merveille pour découvrir sa nouvelle adresse et aller flâner du coté de la rue du Docteur Cauvin. AVAM c’est un salon de thé et une restauration de midi dans un petit havre de paix aux tons pastel. Du bois, des meubles chinés ça et là et plein d’étoiles dans les yeux de sa créatrice.

La surprise ? Une jolie cour intérieure où l’on oublie les heures. Le midi on retrouve des formules bagels, salades, tartes salées et plat du jour maison.

Ici on prend son plateau pour un service au comptoir. Derrière la banque en verre se bousculent cookies, cup cakes, cheese-cakes, et autres tartes et douceurs sucrées.

A l’heure du thé Chutmonsecret est venu déguster un rooibos (sans théine) à l’amande Love organic, hmmmm… A tester sans attendre !

Lisa et Marie sont des filles pleines de projets et avec elles, les idées fusent. Chut, c’est un secret mais prochainement vont arriver les ateliers cake design et pâtisserie. Et depuis quelques jours les brunchs du samedi  ont, aussi, fait  leur apparition.

Petite nouveauté le lancement des « Soirées Apéro », alors on retient la date c’est le 25 avril que ça commence (de 19h à 23h) et ça se passe dans le beau quartier de Saint Barnabé.

AVAM – 18 rue du Docteur Cauvin 13012 MARSEILLE – Du Mardi au Vendredi de 8h à 18h – Et le Samedi de 10h à 19H- 04 91 25 92 24

By Amandine L.R

avammarseille

AVAMsalondethé

Avamkusmitea

brunch

AVAMapérotapas

 

15 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply