Chut, Apéro secret au Grand Hôtel Beauvau !

Par 22 avril 2015 1 , , , ,

hotelbeauveaubar

Chut c’est un secret ! Un secret si bien gardé que certains marseillais ne le connaissent même pas. Un secret qui met des étoiles dans les yeux quand on le découvre avec sa vue plongeante sur la grande bleue et sa mer scintillante quand le soleil commence à se coucher . Ce secret c’est le salon-bar  du Grand Hôtel Beauvau.

Cet hôtel 4**** unique, historique (le plus vieil hôtel de Marseille – 1780), qui ne ressemble à aucun autre, où les plus belles plumes de la littérature, artistes et voyageurs ont écrit son histoire comme un poème d’amour, une partition musicale.

Un hôtel où Georges Sand, Lamartine, Frederic Chopin, Mérimée y séjournèrent au XIXème siècle, coup de coeur insolite de Chutmonsecret.

Chut, pousser délicatement la porte du Grand Hôtel Beauvau c’est faire, instantanément, un voyage dans le passé, comme une invitation dans une autre époque, comme si le voyageur de passage se retrouvait au coeur de l’Orient Express.

Monter à l’étage pour rejoindre le bar de l’hôtel, à l’heure de l’apéritif,  est une parenthèse enchantée à vivre et découvrir.

Une invitation à l’évasion pour regarder le coucher de soleil sur le Vieux Port, quand le ciel dévoile ses touches de rose et d’or et se reflète dans le cocktail secret Lacydon du chef barman Olivier (champagne, jus d’orange, passa, mandarine impériale) ou dans un « Grey Goose Cosmopolitan » terriblement Carrie Bradshaw .

Une adresse confidentielle, un lieu secret idéal pour s’évader quelques heures dans le  salon-bar qui dévoilera, prochainement, sa future cheminée pour les longues soirées d’hiver en feuilletant un livre de la grande bibliothèque et où  l’on pourra  même déguster un vin de garde dans la toute nouvelle cave.

Dernière folie douce de l’hôtel, pouvoir réserver, le temps d’une soirée intimiste,   la suite « Georges Sand » (au 7ème étage) avec sa vue panoramique sur toute la Cité Phocéenne pour un apéro, cocktail dinatoire entre amis (sur réservation exclusivement).

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret …

Le Grand Hôtel Beauvau 4 rue Beauvau – Marseille – Bar le Beauvau – Ouvert tous les jours de 16h à 00h30. Verre de vin 7/8 euros – Ricard 3.50 euros. Cocktail Cosmopolitan 9 euros.

apérobeauvau

lebeauvauvieuxport

hôtelcintra

hôtelbeauvauvieuxportmarseille

fredericchopin

20 likes
Donnez votre avis

1 Comment

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]