Collaboration Azul x Lila Lefranc.

Ceux qui aiment venir chez Azul ont souvent remarqué  les jolies illustrations de Lila Lefranc !

Pour fêter l’installation de leur boutique éphémère au MUCEM, et ce durant tout l’été, Azul a souhaité imaginer, avec l’illustratrice, une collection ,en série limitée, de 4 affiches et 4 cartes postales inspirées de la Méditerranée et de plusieurs voyages imaginaires.

De cette « carte blanche » proposée à Lila Lefranc sont nés des paysages rêvés comme des photos de vacances où se mêlent des notes de Grèce, d’Italie, de Maroc ou encore de Tunisie

Des affiches qui peuvent vivre en triptyque ou s’exposer seules, qui nous invitent à découvrir des destinations qui réveillent en nous des souvenirs sans pourtant réellement exister …

Un patchwork de lieus inconnus comme « Costa » et ses petits villages nichés sur la côte avec ses pins et ses cyprès odorants, « Riviéra » ses agrumes et ses belles maisons ou encore « Médina » aux notes bleues helléniques et aux courbes rappelant les habitations marocaines.

Jusqu’à la toute petite dernière apparue depuis peu avec un clin d’oeil … au Mucem.

Chaque illustration a été éditée à 50 exemplaires signés par l’artiste (45 euros l’affiche seule, 59 euros encadrée. Qui existe aussi en format carte postale (3 euros).

Une collection à retrouver dans la boutique Azul (73 rue Francis Davso – 1er) à la boutique éphémère du Mucem et sur le site web (ici).

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

0 likes yet
[an error occurred while processing this directive]