Chut … « Suzanne » aime la gourmandise !

Par 4 mai 2021 0 No tags

Créateur des « Halles de la Major » marché qui met à l’honneur les bons produits régionaux, Antoine Siffrein-Blanc avait envie de mettre un peu de gourmandise dans notre vie marseillaise.

C’est ainsi que, depuis 3 petites semaines, a fait son apparition la jolie Suzanne, cette adresse qui porte le nom de sa fille et qui rime avec « pâtisserie », « salon de thé » et très prochainement cantine naturelle & « cuisine du marché ».

Un lieu gourmand et savoureux à l’image du maitre des lieux qui a chiné chaque pièce du mobilier pour en faire un nouveau rendez-vous (des amis!) cosy au coeur du quartier du Prado.

Du mardi au dimanche on peut y venir pour déguster une pâtisserie ou boire un thé à l’espace Salon de Thé, venir y manger une cuisine du marché avec de bons petits produits en circuit-courts de producteurs de la region.

Une adresse  réservée à la gourmandise avec sa farandole de gâteaux raffinés (9 tous les jours, dont un « gluten free ») réalisés par deux pâtissières dont l’identité reste encore confidentielle … Qui, après une évasion à New-York et travaillé pour des maisons comme Valrhona ou Lenôtre ont décidé de revenir à Marseille pour agiter nos papilles.

Chaque pâtisserie aussi belles que bonnes (testé et savouré !) porte le prénom d’une des personnes proches qui a fait partie de la belle aventure de cette toute nouvelle ouverture ! (le Paris Brest est incroyable !).

Dans quelques semaines l’espace restauration verra le jour sous le service du chef Jérémy Munoz. Une cuisine de goût retour du marché à déguster sur les grandes tables en bois et très bientôt en terrasse sous le soleil … exactement !

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

Suzanne La Pâtisserie  –  – 27 avenue du Prado – 13006 Marseille – 04 65 95 48 25 – Ouverte du mardi au samedi toute la journée et dimanche jusqu’à 13h. 

0 likes yet
[an error occurred while processing this directive]