Le Repaire des Amis se prépare pour l’hiver avec 4 ambiances !

Par 15 octobre 2018 0 No tags

A partir du mercredi 17 octobre,  le Repaire des Amis (a.k.a le Repaire de la Poissonnerie) donne le rythme des fins de semaines du mercredi au samedi avec quatre jours et quatre ambiances pour des soirées entre amis, comme on les aime.

….

Soirée blind test le mercredi et verres offerts pour les meilleurs d’entre vous, apéros à la marseillaise le jeudi (bois un verre on t’offre la kemia !), le vendredi c’est « coup de fil à un ami » qui investit les cuisines, le samedi c’est total lâcher prise où tout est permis.

Une bonne dose de fiesta pour mettre de la chaleur dans l’hiver et dans tous les coeurs.

 

….

Mercredi, il s’agit de Réviser ses classiques avec des blind-tests qui passent en revue le meilleur du bon son français et international (avec surprises à boire pour les plus rapides). Pour tous ceux qui aiment la musique des années 80 à nos jours, ont une culture musicale plus grande que celle de leur voisin et l’esprit de compétition qui va avec !

Quant aux jeudis, ils sont réservés à profiter d’un Apéro à la Marseillaise, à savoir miser sur les fondamentaux, une sélection musicale dédiée, du pastis, mais aussi tout ce qui peut se boire à l’apéro (cocktails maison, punch des îles homemade, vins bios de la région…), le reste arrive avec les amis de passage au Repaire. Principe : bois un verre, on t’offre la kemia.

….

Vendredi, on passe un Coup de fil à un Ami pour lui laisser les clés du Repaire. Il peut s’agir d’un chef pour des tapas d’exception, d’un D.J pour réveiller les platines, d’un artiste, d’un écrivain. L’idée : peu importe d’où tu viens, l’essentiel est d’être ensemble

Le samedi clôt la semaine du Repaire avec son Bordel organisé. On peut croire que c’est n’importe quoi et c’est un peu le cas, on termine la semaine, mais c’est aussi un art le lâcher-prise du Repaire. Tout est organisé pour que le bordel règne, et crois-nous, c’est pas rien ! Nota : ramène ta meilleure équipe, on s’occupe du reste.

En prime, une toute nouvelle carte des vins bios de la région et des tapas à base de produits, frais, locaux et de saison à découvrir.

Le Repaire des Amis – 1 rue d’Endoume – 13007 Marseille

12 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]