La Boutik from Marseille : Sa sélection de jeunes créateurs & son Vide Dressing trendy

La Boutik from Marseille : Sa sélection de jeunes créateurs & son Vide Dressing trendy

Par 2 juin 2018 0 No tags

C’est l’histoire de 2 filles qui se sont rencontrées autour d’un petit verre dans le quartier … Qui ont rit (beaucoup), ont imaginé un endroit idéal qui pourrait leur ressembler et ont décidé d’aller au bout de leur rêve en ouvrant leur concept-store, « La Boutik From Marseille » dans la rue où est née leur toute nouvelle belle amitié.

???

C’est donc au coeur de la rue Sainte que, depuis quelques petits mois, est apparue cette adresse à la fois « boutik » de créateurs souvent « Made in Sud » et « Vide Dressing » de jolies marques.

Quand Valérie, créatrice de la marque de bijoux haute fantaisie  PTits Tralalas source ses créateurs bien aimés et fait de jolies découvertes au fil de ses voyages , Marie elle, passionnée de mode, chine, cherche ses pièces coup de coeur à Paris et Marseille pour offrir un dressing délicieusement féminin.

2 filles, 2 personnalités pétillantes pour un concept-store à leur image toujours en mouvement avec des vernissages, des évènements, des apéros photos pour en faire une boutique de « rencontres », de « passages réguliers » et de « jolies découvertes ».

A l’honneur actuellement en boutique plusieurs créateurs marseillais et de la région … « Le Binôme à La Française » et leurs tee-shirts des quartiers de Marseille, les paniers de « Anata » parfaits pour l’été, « Le Poulpe » (de toutes les couleurs) de Tibo, les créations en béton de « B by NC », les sacs sceau de « Sacço », les cartes postales de « Marseille Sometimes », les bijoux délicats de « Emma Pill » et les fameux sacs en serpillères absolument géniaux de « SoKpsul ». Sans oublier les véritables espadrilles artisanales venues d’Espagne pour mettre une touche estivale à vos pieds

Immense coup de coeur de Chutmonsecret pour les magnifique blousons de « Mademoiselle Simone » qu’ils soient en version gold, lamé ou colorama  bleu, rouge, vert … Une marque à suivre vraiment de près tout comme sa créatrice !

Et pour La Madissa les coussins et le matelas bleu comme Marseille de l’Atelier B.

Aux murs les photographies de Julie Tinetti font de l’oeil à celles de Jérome Liegeois prêtes à accueillir le regard des passants flânant dans la rue.

Sur les portants du corner Vide Dressing des marques que l’on aime toutes de Sessun à Claudie Pierlot, de Bash à des petites pièces plus confidentielles pour des prix encore plus exquis.

Il se peut que très prochainement le duo de nouvelles copines vous dévoilent  une collection pop-up de tee-shirts issue de leur 2 univers !

Mais, chut, vous le savez, ceci est un secret !

 

LE 23 JUIN GRAND DEBALLAGE DU VIDE DRESSING 

Marie vous organise une journée complète dédiée à votre garde robe. Vous voulez vider vos placards ou les remplir à moindre coût ?
Le samedi 23 juin est votre jour !

Pour les dépôts : prendre RDV avec Marie au 06.65.39.15.68
Dates de dépots : du lundi 11 juin 14h à samedi 16 juin 18h.

ouverture exceptionnelle à 9h le samedi 23 juin.

inscription à l’évènement Facebook Ici 

 

7 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]