Apéritif Garçons Manqués à la Piscine : NOUVEAU HOT SPOT DE L’ETE

Par 29 mai 2018 0 No tags

Tous les mercredis de l’été , le collectif festif Garcons Manqués investit le bistrot La piscine pour des apéritifs bien calibrés.

Un seul mot d’ordre : le plaisir sous toutes ses déclinaisons ! Cocktails millimétrés, mets sublimés, musique libérée…

La belle terrasse du colosse des bassins, Florent Manaudou, fait écaille neuve avec une nouvelle déco et une nouvelle collection de cocktails signatures.

Bois brut, bouées bien gonflées, lampions colorés et transats posés sur le Port face à vue féérique sur la Bonne Mère …

Un décor presque cinématographique comme pour faire renaitre dans ce lieu toute l’âme du film mythique de Jacques Deray.

Côté mixologie, vous pourrez découvrir chaque semaine 4 cocktails créations imaginés par la nouvelle barmaid de compétition ayant fait ses classes dans les meilleurs bars d’Australie puis de Paris.

En cuisine, c’est Georgiana Viou (finaliste Top Chef) qui ambiance ! Tout au long de la soirée, la cheffe enflammera votre palais avec ses petits plats de saison à partager et à arroser d’une belle sélection de vin de la région.

Derrière les platines, des DJ’s à la cadence fraiche et décomplexée se succèderont chaque semaine.

Et enfin, comme à leur habitude, les animations décalées signées garçons manqués surprendront votre soirée.

Alors, ce mercredi 30 mai, soyez prêts à bronzer, danser, vous régaler, aimer, papillonner ou brasse couler… Parce que pour la première de l’été les @Garçons manqués vont nous plonger dans une piscine bien arrosée !

NB : En plus des soirées @garçons manqués, @la piscine ouvre son bassin du mardi au samedi soir. Et tous les vendredis c’est Oyster Party (l’huitre à 1 dollar). Alors là, on dit oui !

 

 

 148 quai du PORT 13002 Marseille

 TOUS LES MERCREDIS 18h-02h

 HAPPY H.O.U.R.S de 18h à 20h

 ENTREE LIBRE

Article Florence Bacci 

 

3 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]