La Corvette, Boutique Ephémère aux Voûtes de la Major

Par 14 décembre 2017 0 No tags

Chut … Vous ne le savez peut-être pas encore mais la marque historique marseillaise « La Corvette » a ouvert une délicieuse petite boutique éphémère aux Voûtes de la Major à découvrir jusqu’au 4 février 2018.

Une nouvelle adresse confidentielle qui  donne envie de faire des bulles de savon où l’on peut venir remplir son panier de bons produits naturels, parfaits pour le corps et notre « home sweet home ».

….

Une idée exquise, un « bain de douceur et d’authenticité » à offrir comme cadeau pour Noël.

Du véritable savon de Marseille réalisé dans la plus pure tradition ancestrale, dans les chaudrons d’autrefois, avec des huiles végétales aux produits cosmétiques bio et écologiques. Des savons noirs Miracle pour la maison qui parfument avec délicatesse nos intérieurs aux savonnettes primées cette année.

….

Une gamme incroyable, une marque bien aimée imaginée et créée par La Savonnerie du Midi en 1894 à Marseille, il y a plus de 120 ans,  et perpétuée, aujourd’hui, par La Compagnie du Midi.

Une occasion parfaite d’offrir le fameux cube bien aimé, 100% végétal qui suit depuis des décennies le même processus de saponification pour se dévoiler en version extra pur à l’huile d’olive pour l’instant bain ou à glisser dans son armoire à linge pour le parfumer.

La star des savons de Marseille à capturer sur les étagères en bois en 100, 300 ou 500 grammes à moins que l’on ne craque pour la merveilleuse Barre de Savon 72% huiles végétales (12,90 euros – coup de coeur de Chutmonsecret).

Pour ceux et celles qui veulent prendre soin de leur petit nid impossible de ne pas faire un tour dans l’espace « Maison de la Corvette » avec sa gamme de savon noir liquide ou solide pour le sol aux parfums d’olive ou de lavande avec de l’huile de lin, son savon miracle pour les mains ou détachant pour le jardin ou encore les copeaux de savon pour laver son linge.

Côté instant beauté deux nouveautés en coffret à offrir pour les fêtes. Des savonnettes BIO en coffrets cadeaux « Les Pavés Marseillais Douceur Bio » et « Douceur de bain Bio » au lait d’ânesse   ( Trophée Cosmétique Bio en 2017) à l’amande douce ou encore beurre de karité … Sans oublier le baume pour les mains et le corps pour un instant cocooning parfait en hiver.

Ne manquez surtout pas d’aller découvrir cette jolie boutique éphémère jusqu’au début du mois de février et chut … par la suite sachez qu’un tout premier magasin d’usine ouvrira aussi cette année dans le quartier des Aygalades où les Marseillais et les clients venus de plus loin encore pourront profiter de découvrir les techniques ancestrales, l’histoire de cette marque historique et faire leurs achats rêvés.

  • Pour ceux et celles qui seraient trop loin de Marseille pour venir à la boutique sachez que vous pouvez aussi retrouver toute la sélection de produits « La Corvette »  sur l’e-shop ICI

 

Infos pratiques : ouvert 7/7 du lundi au jeudi de 10h à 19h et du vendredi au dimanche de 10h30 à 19h – 38 quai de La Tourette 13001 Marseille

 

6 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]