MP2018, Quel Amour ! Concours photos « A vos Amours » …

Par 16 novembre 2017 0 No tags

Mais « Quel Amour ! »  …  Voici un CONCOURS qui va rassembler les foules. Un grand appel à participation pour bécoteurs en tout genre organisé par MP2018 !

« A vos Amours ! » et à vos photos jusqu’au 18 février 2018 pour déclarer votre flamme sur le thème du BAISER qu’il soit … furtif ou volé, passionné, amoureux ou heureux, séducteur ou joueur

Une déclinaison sous toutes ses coutures sentimentales ou tendresse amicale de clichés  merveilleux pris par le grand public et qui seront sélectionnés par un jury de professionnels.

 

Chut … Les “coups de coeur” des meilleurs clichés viendront, même, investir les vitrines et façades des centres-villes de Arles, Aubagne, Istres, Martigues, Marseille et Salon-de-Provence lors de la grande fête d’ouverture du 14 au 18 février prochain.

 

 

Vous êtes tous invités à partager vos plus belles photographies sur le thème du baiser : mise en scène clichée ou ratée, embrassade familiale, étreinte dans un paysage éblouissant, tendresse amicale ou french kiss.

Rythmé par la mise en avant de différentes déclinaisons de l’amour (fraternel, passionné, amical…), ce concours photo grand public invite chacun à transmettre sa vision du baiser au travers d’un cliché.

À la clôture du concours, un jury réunissant Yohanne Lamoulère, Julien Magre, Meyer, Marta Soul (photographes) et Frédérica Rossi (M le Monde) choisira une liste de photographies “coup de coeur”.

Pour couronner le concours, les plus beaux baisers 2018 seront récompensés par 3 catégories de prix. Déclarez votre flamme à la photographie et déclenchez vos images. Vous avez jusqu’au 18 février 2018 !

POUR PARTICIPER AU CONCOURS C’EST ICI  (cliquez ici)

MP2018 … QUEL AMOUR ! 

Sincère déclaration d’amour aux arts, aux artistes et à la Provence, MP2018, Quel Amour ! est le nouveau rendez-vous festif et culturel de l’année 2018.

Fêtes populaires, expositions, résidences, parcours originaux en centre-ville ou en pleine nature, pièces de théâtre, opéras, concerts, danse contemporaine, cirque…

De Marseille à Arles en passant par Aubagne, Martigues, Miramas, Istres et Salon-de-Provence… Pendant 7 mois, ce territoire vibrera sur le thème de Quel Amour ! pour de grands rendez-vous.

..

À commencer par les Fêtes d’ouverture du 14 au 18 février… et leur Grand Baiser.

Du 14 février au 1er septembre 2018, 5 ans après Marseille Provence 2013 Capitale européenne de la culture, les arts vous déclarent à nouveau leurs flammes !

Chut … Et le 14 février … BOUM ! Le Grand Baiser 

 

7 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]