« Dans l’oeil de Marseille » / Corner Créateurs aux Galeries Lafayette Bourse

« Dans l’oeil de Marseille » / Corner Créateurs aux Galeries Lafayette Bourse

Par 4 avril 2017 1 No tags

Chut … C’est encore un secret mais depuis fin mars, les Galeries Lafayette Bourse ont choisi de poser leur regard sur les créations et les jeunes créateurs de … Marseille.

Un nouveau corner entièrement consacré à quelques créateurs de mode, bijoux, déco, bien-être et gourmandises  » Dans L’Oeil de Marseille ».

Pour ouvrir le bal, 16 marques y sont à l’honneur, pendant quelques mois, avant d’en accueillir des nouvelles le tout dans décor boisé et designé  par Greg & Co.

Né d’un projet commun de 6 collaborateurs des Galeries Lafayette Bourse, « Dans L’Oeil de Marseille » est la concrétisation d’un travail récompensé dans le cadre de Innov’Action.

L’idée : Mettre en avant les jeunes créateurs marseillais en leur offrant un espace de 30 m2 au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette et permettre aux clients et visiteurs de passage de découvrir la richesse de la création du territoire phocéen.

Pour débuter le grand bal, les Galeries Lafayette ont décidé de mettre à l’honneur 16 marques : Jour de Mistral, Ana H, Virginie Fantino, Fer à cheval, Puyricard, Le Potier Marseillais, Espigas, Nouvel Vag, Marseille Merveille,  Monochromic, The Line, Lou candeloun, Lundi Neuf, Van Palma, Moulin à Huile de la Fare les Oliviers.

Des marques à l’âme marseillaise sur des notes de mode dans tous ses états, d’objets de décoration pour notre home-sweet-home, de gourmandises ou encore de beauté pour faire des bulles … et en avant-première la toute nouvelle marque de tee-shirts : Nouvel Vag 

« Nouvel Vag » collaboration entre « Miss Chutmonsecret » X « Pepper D » 

Une collection de 4 tee-shirts inspirés des films de l’époque des années 60 et de la Nouvelle Vague cinématographique. Des inscriptions brodées de rouge à porter, cet été, pour raconter votre plus belle histoire que ce soit celle de « Baisers Volés », pour glisser à l’oreille un  « Ce soir ou jamais » ou encore partir s’évader entre amis « Bande à Part » 

Une collection à découvrir dès à présent sur le corner de « Dans l’oeil de Marseille » (prix :  29 euros) et sur la page Facebook de Nouvel Vag (ici) 

A vous de choisir le vôtre, celui qui vous ressemble le plus … Mais chut, vous le savez, ceci est encore un secret !

 

16 likes
Donnez votre avis

1 Comment

  • Valerie
    avril 5, 2017

    Merci pour cette nouvelle découverte ! J’adore nos créateurs Marseillais !
    À bientôt lors d’une de ces inaugurations
    Bizzz
    Valérie

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]