Minimall / Ventes privées secrètes de printemps !

Par 22 mars 2017 0 No tags

Chut … C’est le coup de coeur bon plan (!)  mode & déco de la semaine de Chutmonsecret …

Minimall, le E-concept store de créateurs, fait son grand ménage de Printemps et invite les marseillais(es) à venir, exceptionnellement, dans leur show-room de la rue Paradis pour une vente-privée éphémère.

L’occasion de profiter d’un shopping confidentiel « cadeaux & créateurs », à prix exquis, les vendredi 24 Mars  de 11 à 19h30 heures et samedi 25 mars de 10 à 16 heures.

Avec une surprise pour les 10 premières lectrices du blog avec le mot de passe « Chutmonsecret »

Rendez-vous au numéro 167 de la rue Paradis, passez la grande porte en bois et allez jusqu’au fond de la cour à droite.

C’est ici que se cache le show-room des 2 créatrices avec tous les produits exposés pour cette vente privée sur 2 jours.

2 jours durant lesquels vous pourrez craquer sur les adorables poupées russes en bois, sur les paper bags avec de joyeuses inscriptions, sur les fameux letters boards noirs où l’on peut écrire des mots d’amour avec des lettres, le tapis panda, les pin’s Meri Meri, les boucles d’oreilles Safari  et bien d’autres petits plaisirs à offrir ou à s’offrir.

Le tout dans une ambiance cocooning avec, pour accueillir chaque cliente, un verre de grenadine rose Minimall et quelques petites gourmandises girly pour prendre le temps de savourer cet instant shopping.

Un petit week-end à partager entre copines !

…Un

Inscription à l’évènement Facebook ICI

Minimall Show-Room /
167 rue Paradis – 13006 Marseille
Le Noilly Prat
Au fond de la cours à droite
09 50 69 75 60
(Accès métro Castellane)
Parking gratuit sur place, sonnez à l’interphone Bauer/Minimall

 

 

Et pour toutes celles qui ne pourraient pas venir au show-room /

Une SURPRISE spéciale Chutmonsecret & Minimall !

Rendez-vous sur le site en ligne de Minimall pour profiter d’une réduction de -20% pour toutes les lectrices de Chutmonsecret !

Une promotion  dès aujourd’hui sur l’ensemble de la boutique et ce jusqu’à dimanche 26 mars pour celles et ceux qui ne pourront pas se déplacer,  avec le code « CHUT20 »

Et petit plus ! Avec l’option à cocher « click and collect » sur le site, les marseillais profitent de la livraison gratuite en venant retirer leur commande directement dans le show-room de Minimall (rue Paradis).

Faites vous plaisir sur le site ICI

 

7 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]