« Le Centre Valentine ou rien ! » du 5 au 12 novembre

Par 6 novembre 2016 0 No tags

soiree-presse

C’était jeudi soir, en avant-première, le Centre Valentine invitait tous  les médias à une « private party » à l’occasion de la présentation du nouveau visage du centre en compagnie de la grande prêtresse de la Mode « Diane C » (aux allures de Anna.W Diable terriblement fashion qui s’habille en Prada).

Une nouvelle égérie, icône de la mode avec un grand M, prête à remettre toutes les fashion victimes dans le droit chemin du « perfect shopping » avec pour seul mot d’ordre  : « Le Centre Valentine ou Rien ! »  parce que « Je ne vois pas ce que vous avez de mieux à faire ! » .

Derrière ses lunettes noires, Diane C  sur ses hauts talons vertigineux a dévoilé à la presse les secrets du Centre Valentine qui, en un an, à fait peau neuve avec un tout nouvel écrin consacré à la « Mode ». Un lieu chic et lumineux avec ses 95 boutiques, ses espaces détente, ses luminaires design, son puit de lumière naturelle, ses oliviers dans les allées et son éclairage colorama de nuit sur la nouvelle façade.

Des secrets, un nouveau visage inauguré officiellement ce samedi 5 novembre et qui jusqu’au 12 novembre va offrir, chaque jour, à ses clients de beaux cadeaux surprises  (concours avec une voiture à gagner, animations et spectacles vivants, offres exclusives dans les boutiques partenaires …).

Le Centre Valentine, c’est le centre historique de Marseille qui a vu le jour il y a plus de 30 ans (en 1982). Un centre commercial à taille humaine avec ses 95 boutiques où une clientèle familiale aime s’y retrouver pour faire ses achats en toute tranquillité.

Un centre premium dédié à la Mode avec un grand « M » qui attire depuis toutes ces années des visiteurs venus de Marseille mais aussi de ses villes environnantes (Cassis, Aubagne, La Ciotat) très attachées à ce lieu de vie et de shopping.

C’est pour remercier la fidélité de tous ses clients que le Centre a souhaité, cette année, se faire une beauté.

 

– Les luminaires comme des gouttes –

une

printemps

De nouvelles allées lumineuses  avec leurs espaces détente et les oliviers

 

14435171_1279782778713184_1280240150981783686_o

Pour offrir un nouveau décor, des puits de lumières et des verrières ont été créés dans les allées afin d’apporter une lumière directe naturelle,  l’éclairage intérieur a été totalement réétudié avec des ampoules leds.

 Les murs et plafonds ont été repeints pour apporter une ambiance agréable et apaisée. Les espaces de détente ont été repensés pour offrir repos et calme aux clients du centre grâce aux oliviers parsemés sur les différentes zones

Soirée Presse – découverte du nouveau visage du Centre Valentine en avant première 

C’est en avant-première que le lieu a été dévoilé à la presse en nocturne.

L’occasion de profiter de cette soirée pour découvrir chaque espace intérieur et extérieur avec sa façade lumineuse qui change de couleur dès la nuit tombée. Profiter de ce moment privilégié pour savourer une coupe de champagne et quelques mignardises gourmandes de Jean David Traiteur.

S’offrir un moment beauté rien que pour soin au « nail bar » du Printemps en écoutant les « Girls On The Rock », capturer au passage les chéquiers avantages et promotions à utiliser dans les boutiques partenaires, tenter de gagner la fameuse Hyundai 110 blanche reine de ces 7 jours,  prendre la pose dans l’espace photocall transformé en couverture de magazine fashion.

inauguration

diane-c

« Je ne vois pas ce que vous avez de mieux à faire ? »

Haut-lieu de mode avec plus de 330 marques référencées dans l’ensemble des boutiques, Le Centre Valentine vient de dévoiler sa nouvelle campagne avec son ton décalé terriblement second degré et ses coulisses dirigées d’une main de fer sous la direction d’une « rédactrice en chef » haute en couleur

Ainsi, Le Centre Valentine a fait appel à une égérie, Diane C., qui sera le fil conducteur des campagnes publicitaires pensées par l’agence marseillaise C&C Branding qui seront présentées à chaque changement de saison (4 campagnes prévues dans les prochains mois).

Une année durant laquelle des événements rythmeront le centre commercial avec des défilés de Mode, des événements pour les clients privilégiés, des conseils beauté, fashion mais aussi les coups de coeur de la rédactrice en chef au goût si parfait (mais chut tout cela est encore un secret ! ).

chequier

Les surprises du 5 au 12 novembre

….

Jusqu’au samedi 12 novembre des chéquiers cadeaux, des offres exclusives seront remis à l’arrivée de chaque client pour profiter de plusieurs promotions dans les boutiques participantes.

la-mode

Des grooms seront à  disposition des visiteurs pour aider les clients dans leurs achats et leur porter les paquets jusqu’à leur voiture.

L’occasion d’aller faire un tour dans les boutiques coup de coeur de Chutmonsecret parmi les 95 comme : Le Printemps et sa toute nouvelle pièce noire pour trouver plein d’idées cadeaux pour préparer Noël,  Allan Joseph, La Fée Maraboutée, Petit Bateau, L’Occitane en Provence,  Body Shop, Nature & Découvertes, Héma, Fanny Fashion, Les Calissons du Roy René et bien d’autres encore…

Des animations seront au rendez-vous samedi prochain avec des acrobates en échasses ou  des danseuses dans des bulles dans les allées du centre.

les-groom

– Chut … »Diane C » égérie de Helmut Newton –

Chut c’est un secret mais Diane. C serait Sylvia Gobbel magnifique autrichienne qui au début des années 80 est repérée alors qu’elle a tout juste 19 ans par une agence parisienne de mannequins

A Paris elle rencontre Helmut Newton, qui la prend sous son aile et devient son égérie.

Ensemble ils réalisent le livre « Big Nudes » (« Les grands nus ») dont fait partie la photo  « Sylvia dans mon studio ». Une photo de Sylvia très connue qui a fait la couverture d’un de ses livres d’art. Il la photographia aussi pour de nombreux numéros des « Vogue » français et italien.

sylvia-gobbel

centre-valentine-logo

 

onglerie

jean-david

Les Girls On the Rock derrière les platines 

bianca-dj

voiture

la-box

elodie

14907664_1317571258267669_3880013663341234958_n

Diane C. à la tête d’un magazine en ligne

La refonte du site Internet offre aux clients du Centre Valentine un site pensé comme un magazine de mode en ligne à l’image du ELLE.fr.

Outre une navigation plus fluide où les clients trouveront les dernières informations sur les boutiques du centre, les promotions commerciales, ce nouveau site offrira des articles mode, beauté, lifestyle, tendance….

Au fil des saisons, les tendances seront décryptées et les vêtements proposés en magasin seront mis en avant. De même, des conseils beauté seront dispensés par des maquilleurs du Centre Valentine tandis que des portraits de personnalités agrémenteront le site (découvrez le site ici).

Retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook et instagram du Centre Valentine

Centre Valentine – Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h (et les derniers dimanches avant Noël)

avant-apres

 

colorama

Une campagne de communication réalisée par l’Agence marseillaise C&C Branding 

1456533_267658746715794_777677160_n

portrait-2-1050x787

Crédit photo C&C Branding (ci dessus) –  

 

 

14 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]