Optique 116 … Regard sur les lunettes de Créateurs

optique116

Chut … C’est un secret qui se cache au coeur de la rue Paradis au numéro 116.

Un secret dans un boudoir aux notes gold et boisées où se dévoilent une sélection de marques de lunettes de créateurs pointues et haut de gamme. Des lunettes et des solaires à l’image de la maîtresse des lieux, Yaël Illouz,  passionnée d’optiques originales et de marques souvent confidentielles.

Une boutique où les exclusivités comme « Paname » font de l’oeil au vintage Sol Amor, regarde surfer sur la vague les solaires australiennes AM Eyewear et fait voyager du côté du soleil levant avec sa collection de lunettes japonaises Masunaga.

Des petites pépites à mettre sur le bout de son nez, idéales pour préparer l’arrivée de l’été …

Passionnée de mode, de créateurs, de lunettes que l’on ne croisent pas à chaque coin de rue, après 10 ans dans l’optique, Yael n’avait qu’une seule  envie ouvrir une boutique qui lui ressemble, où elle pourrait présenter les marques insolites et discrètes qu’elle aime tant.  Des lunettes idéales qu’elle rêverait pour elle et pour tous ses clients.

C’est ainsi qu’est née Optique 116 avec sa sélection de lunettes qui font vibrer de plaisir les amoureux de vintage avec les ré-éditions de la fameuse marque culte des année 50 portée par Belmondo, Juliette Gréco ou Françoise Hardy … Les  Sol Amor ou avec  lunettes historiques japonaises de la marque Masunaga (la plus ancienne des marques au Japon).

Les surfeurs du bout du monde craqueront pour les australiennes solaires de la marque haut de gamme AM Eyewear qui, pour cette saison 2016, a choisi une collection délicieusement old school  « salt & skin » comme du sel sur la peau réservée aux hommes et  aux femmes élégantes.

Un petit coup de coeur spécial  pour la marque de jeunes créateurs « Paname » (en exclusivité à la boutique) qui a vu le jour il y a à peine 2 ans et dont chaque lunette est un hommage à la capitale parisienne avec des références à ses quartiers, ses rues, et l’âme magique de la ville des amoureux.

Des collections à découvrir avec l’arrivée des premiers rayons de soleil pour prendre la pose sur une belle terrasse de café, cet été, ou lové sur sa serviette de plage face à la grande bleue.

Chut … C’est un secret mais pour toutes les lectrices et les lecteurs de Chutmonsecret avec le code secret « Chut » une réduction de 20% sera faite sur vos achats.

Optique 116 – 116 rue Paradis – Marseille – Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

 

sunglasses créateurs

sol amor

shop

masunaga

eyewear

gold sunglasses

paname

optique 116 marseille

lunette de vue marseille

la boutique

15 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]