chutmonsecret
  • Accueil
  • Shopping & Lifestyle
    • Bons Plans
    • Lifestyle
    • Mode
  • Déco
  • Food
  • Sorties
  • Voyages/City Guide
  • La Madissa
  • Miss Chut …
    • Jobs / Book Pro
    • Revue de presse
  • Contact
chutmonsecret

Blog Marseille – Lifestyle & Mode

  • Accueil
  • Shopping & Lifestyle
    • Bons Plans
    • Lifestyle
    • Mode
  • Déco
  • Food
  • Sorties
  • Voyages/City Guide
  • La Madissa
  • Miss Chut …
    • Jobs / Book Pro
    • Revue de presse
  • Contact
chutmonsecret

Blog Marseille – Lifestyle & Mode

voyages/city guide

Une nuit Love « Digital Détox » à L’Intercontinental

Par ElodiePublié sur février 9, 20160 Commentaire4min. de lecture1 vues

Partager

0

love marseille

Chabadabada … Aujourd’hui Chutmonsecret vous conte quelques mots d’amour ! Un beau roman, une belle histoire qui se déroule tout le mois de février à l’Intercontinental  Hôtel Dieu ***** comme la plus belle des sérénades.

Imaginez « Un homme & une femme » sur des notes de Mélodie du Bonheur qui, le temps d’une nuit, laisseraient dans un coffre-fort fermé à triple tours leur 3ème ami inséparable , celui  qu’ils ne quittent jamais pour vivre 24h juste les yeux dans les yeux ! Coeur contre coeur.

Une vraie nuit « Digitale Détox » en amoureux sans téléphone portable, ni tablette ponctuée de surprises, grosses comme un coeur, de votre arrivée à 14h jusqu’à votre départ à  … 14h (!).

Vingt quatre heures dans la vie d’une femme mais aussi celle d’un homme qui ne pourront écrire que le mot « Amour » (sans clavier !), juste avec leur doigt, sur la buée du miroir de la salle de bain enchantée …

Un beau secret à vivre jusqu’à la fin du mois de février que vous délivre Chutmonsecret …

Chut … C’était la semaine dernière, Chutmonsecret a eu le bonheur de vivre cette histoire en avant première. Remettant son sésame digital à la réception pour passer une nuit en duo avec son amoureux en échange de la clé du Paradis.

Une Valentine’s Day différente (à découvrir jusqu’au 29 février) , une formidable « Love Digital Détox » sur des notes de Love is All You Need !

24h de surprises qui commencent dès l’entrée dans la chambre parsemée de pétales de rose, une vue magique sur Notre Dame, des petites mignardises en forme de coeur préparées spécialement par le Chef Lionel Levy et une bouteille de champagne prête à être servie.

Installé sur la terrasse dans les fauteuils moelleux, on ferme doucement les yeux puis on regarde les nuages en forme de coeur, on boit une coupette avec la Bonne Mère en paysage , on déconnecte du tourbillon de la vie. On ne descend même pas manger au restaurant, on poursuit le plaisir en se faisant servir des petits plats « Room Service » directement dans la chambre.

Pour parfaire ce moment en amoureux des surprises ont été subtilement parsemées (cadeau chic et féminin de bienvenue pour Madame offert par Le Printemps des Terrasses du Port), surprises sensorielles et parfumées cadeau du Spa Clarins pour un instant massage.

Et ce dernier beau cadeau, celui de pouvoir profiter de ce moment jusqu’à 14h (oui, oui la chambre est la vôtre jusqu’en début d’après midi) … Le temps parfait pour descendre au spa dans un peignoir blanc douillet, de profiter de la piscine en duo, faire un hammam ou un sauna avant ou après la nuit, de savourer pleinement ce moment d’évasion et de relaxation (nuitée « Détox Digital » à partir de 290 euros pour 2 pers)

Un beau cadeau à offrir à sa douce ou à son prince charmant …

 

 

chambre

room superieure

salle de bain

printemps marseille

mignardises

hotel dieu

…

Les Love Cocktails ! 

…

Découvrez les « Love Cocktails » Imaginés spécialement pour la Saint Valentin (les 13 & 14 février)  par le Chef Barman Xavier Gilly aux  doux noms de « Bouton de Rose » pour les femmes et de « Temptation » pour les messieurs.

Au Capian – Cocktails « Saint Valentin » 17 euros. 

cocktail

cocktailfor woman

cocktail for men

…

Instant détente en amoureux au Spa

…

L’occasion de profiter de l’espace détente & spa, en amoureux, pour couper totalement avec le tourbillon de la vie …

piscine-intercontinental

…

Petit déjeuner les yeux dans les yeux

…

Chuuuut … Presque 24h sans digital, ni connections et profiter juste de ce plaisir de se sourire, de parler, de lire le journal, de partager quelques gourmandises, de se retrouver vraiment, sincèrement, délicieusement au moment du petit-déjeuner.

Mais chut, vous le savez ceci est un « Love Secret ! »

petit dej

petit dejeuner cakes

…

Saint-Valentin « Love is all you need » à l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu 

Formule disponible jusqu’au 29 février à partir de 290 euros, incluant : 1 nuit en chambre double ; Petit-déjeuner au matin à la brasserie Les Fenêtres ; 1 assiette de mignardises conçues par le chef étoilé Lionel Levy ; 1 bouteille de champagne ; pétales de rose ; serviettes en forme de cygne ; départ tardif de la chambre jusqu’à 14h00 ; des surprises sensorielles.

 

Forfait « Modern Love » à l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu :

Formule disponible le 13 février à partir de 400 euros, incluant : 1 nuit en chambre double ; brunch des amoureux pour 2 à la brasserie Les Fenêtres le 14 de 12h30 à 15h00 ; départ tardif de la chambre jusqu’à 14h00.

 

Forfait « Soul Love » à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu :

Formule disponible le 14 février à partir de 550 euros, incluant : 1 nuit en chambre double un dîner spécial Saint-Valentin pour 2 à la brasserie Les Fenêtres le soir-même et petit-déjeuner le 15 au matin ; départ tardif de la chambre jusqu’à 14h00.

 

Informations et réservations : 04 13 42 42 30 – Intercontinental – 1, place Daviel – 13002 Marseille – Offres Menu Saint Valentin 

hôtel dieuintercontinentalmarseillesaint valentin
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ... Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
Une nuit Love « Digital Détox » à L’Intercontinental

précédemment

Pizzeria « Chez Jeannot » comme dans les années 50 !
Une nuit Love « Digital Détox » à L’Intercontinental

suivant

« Love Afterwork Beauty » avec Chutmonsecret à gagner !
Qu'en pensez-vous ? Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2018 BUZZBLOGPRO. All Rights Reserved.