New / ❤ Cosmétiques La Bastide Des Bains

la bastide des bains

Chut … C’est un beau secret parfumé qui s’est envolé, au mois de décembre, pour se déposer tout doucement dans l’un des lieux les plus cosy et cocon de Marseille … La Bastide des Bains.

Entre les nuages chaleureux du hammam, la douceur des massages, la parenthèse enchantée de la rue Sainte est apparue discrètement la toute première ligne cosmétique de cette bastide pas comme les autres.

Une collection de soins cosmétiques (lait corps, gel douche, shampoing, savon)  à l’image du lieu, sur des notes de « Cèdre Décadent » imaginée par Christelle & Jean-Georges Manunta &  le nez poétique de Marypierre Julien

Tous ceux et celles qui ont un jour poussé la porte de la Bastide des Bains le savent … Dès le tourbillon de la rue Sainte quitté c’est le calme et le charme qui opère dans cet havre de paix. Juste le temps de fermer les yeux et un parfum vient nous envelopper … Celui du Cèdre d’Atlas ou de Virginie, parfum boisé comme l’identité du lieu.

C’est ce parfum, ce souvenir de cet instant passé à la Bastide que les créateurs ont voulu recréer pour que chacun puisse apporter chez soi un petit bout de ce moment de détente.

C’est ainsi qu’est « Nez » la création olfactive et émotive de Marypierre Julien : « Cèdre Décadent » boisée, orientale, sensuelle,  chaleureuse et enveloppante née de cet Arbre de Dieu.

Une gamme de soins fabriqués à Carnoux, une ligne « Premier Pas » avec son lait pour le corps (immense coup de coeur de Chutmonsecret !), son gel douche, son shampoing et son savon liquide saponifié au chaudron.

Dans quelques petites semaines apparaitra aussi la collection « Douce Clarté » pour notre « home sweet home » avec ses bougies en cire naturelle, ses parfums d’ambiance et ses huiles à brûler pour retrouver le parfum du lieu. Ainsi que de douces nouveautés « Eveil des Sens »  pour le corps avec son huile sèche aux notes orientales et son exfoliant.

Une nouvelle expérience de plaisir sensoriel et de naturalisé  à découvrir, dès à présent à la boutique, après un hammam gommage de rentrée « détox » ou prochainement en ligne sur leur site (à partir de mars 2016).

Mais, chut vous le savez ceci est un secret …

La Bastide des Bains – Hammam – Institut de Beauté – Boutique – 19 rue Sainte – Marseille 1er – 04 91 33 39 13 – Shampoing Gel 17 euros – Lait pour le corps 19 euros – Savon (500ml) 31 euros 

cèdre décadent

cèdre

marie pierre julien

hammam

16 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]