Rendez-vous aux AfterDocks#1 !

Par 11 novembre 2015 0 , , , ,

les docks marseille

C’est le tout premier d’une lignée de nouvelles soirées aux Docks Marseille !

Une fois les rideaux des boutiques tirés l’une des places du nouveau village va prendre vie pour le lancement des AfterDocks#1.

Vivez Les Docks Marseille de l’intérieur version by night avec pour orchestrer l’opening, ce jeudi 12 novembre, le duo des bloggers Anais & Pedro et le bon son des GirLS On The RoCKs.

Le concept est simple : Chaque semaine, l’une des quatre places emblématiques des Docks Village se transforme en Dancefloor.  Les collectifs phares de la nuit marseillaise enflamment l’une de ces pistes aux étoiles hors normes.
Au menu, DJ sets,  bistronomie et fooding local. Le nouvel évènement épicurien et festif de la planète mars (de 18h30 à minuit).

Le tout orchestré par le duo de choc des soirées folles et débridées de la planète mars (Mamadredi entre autre)

Anaïs et Pedro

et derrière les platines

GirLS On The RoCKs (Dj Set)
Plus fort que le whisky et plus festif que Calvi, les quatre mains de Girls on the Rocks distillent leur cocktail favori à base de rock, d’électro teinté de psyché et de pop dans des sets bien tassés. Aux commandes de ce duo frénétique, Madmoiselle Julie (Classe Affaire / 88.8 FM) et Madmoiselle Marie prêtes à faire vaciller les bpm et claquer les glaçons dans les verres.

Afterdocks#1 – Les Docks Marseille –  Place du Port – Les Docks Marseille  Entrée Porte D (entrée libre) – de 18h30 à minuit.  Food & Bar – O’Piers & Ambassade de Bretagne

les Docks Marseile Joliette

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]