Mix en bouche is Back … Café Borely !

12036865_1485910565038132_6373183258289763192_n

Chuut … Mix en Bouche is back au Café Borely !

Et pour fêter son retour Chutmonsecret  vous fait gagner des places pour venir danser avec les chefs ce vendredi 25 septembre  sur des notes de « Cuisines & Platines ».

On l’attendait, il nous manquait, nos salives commençaient à s’agiter, nos papilles à faire des bonds rien qu’à l’idée de voir un de ces plats faire son apparition dans le jardin d’Ariel et nos narines frémir à l’idée de suivre le parfum des recettes des chefs invités.

Mix en Bouche est de retour sur la planète mars.

Au menu une cuisine engagée avec des produits locaux de saison, libre de gluten le tout  cuisiné avec amour et du bon son dans un jardin coloré.

En guest, pour cette toute première édition de la rentrée automnale, Nadia Sammut et sa cuisine libre et inventive sans gluten (La  Fenière), les plats gourmands et végétariens du Café Borely et les gaufres sucrées salées de la pétillante Adélaîde Potherat – Menue à déguster avec un bon verre de vin de chez Marrenon ou quelques cocktails fruités bien secoués.

Derrière les platines pour mixer tout ça le bon son du londonien Richard Sen ( padded cell) et  le duo  » La Decadanse  » ( astrolab/france )

Un évènement très spécial labellisé par le ministère de l’économie, pour sa créativité, dans le cadre de « La Fête de la Gastronomie ».

Réservation des places sur Digitick ICI (21,70 euros comprenant une entrée + un plat offert ou 2 verres ou 1 cocktail au choix).

….

Concours Chutmonsecret X Mix en Bouche 

Cette semaine Chutmonsecret vous fait gagner 5X2 invitations (comprenant l’entrée pour la soirée Mix en Bouche).

Likez la page fan de chumonsecret

Laissez un commentaire très très gourmand ICI

Le nom des gagnants sera dévoilé mercredi soir … A vous de jouer !

 

Café Borely – Parc Borel – Mix en bouche vendredi 25 septembre de 19h à 2h du matin – Réservation en prévente sur Digitick – Sur place dans la limite des places disponibles. 

 

 

mix en bouche marseille

nadia sammut

menue paris

le café borely

9 likes
Donnez votre avis

1 Comment

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]