Gagnez votre paire Sky Eyes by J.F Rey !

concours sky eyes

Chut … Cette semaine Chutmonsecret a décidé de vous gâter et de vous faire un très beau cadeau en partenariat avec la marque de lunettes de créateur Sky Eyes.

Pour fêter la rentrée tout en douceur et  pour conserver encore un goût de vacances en mémoire, votre petit blog vous fait GAGNER la fameuse paire de solaire, vert lagon, imaginée spécialement par J.F Rey pour sa marque (petite soeur) Sky Eyes.

Une paire à découvrir, en exclusivité, dans la boutique Les Lunetiers Davso, réalisée en série limitée (seulement 40 pièces ! ) à l’occasion de la Fashion Week 2015.

Alors vite, vite, vite jouez, participez et tentez de gagner ce très beau cadeau (valeur 127 euros).

Pour cette collaboration exclusive, les deux marques se sont associées pour créer une paire en série très limitée, mélange juste parfait et équilibré de leur ADN mixant le choix de matières acétate haut de gamme et l’ exigence de l’exécution de J.F Rey  avec le côté fashion  de Sky Eyes. 

Une paire de solaire  association de deux  matières acétate soignées et travaillées, l’une jouant en transparence avec un effet blanc-nacré très subtil et élégant, l’autre utilisant un vert lagon colori typique à la marque JF Rey cette année.

Une forme papillonnante, féminine, glamour  qui puise dans un répertoire de nuanciers doux et lumineux à l’image de cette rentrée

Chut c’est encore un secret mais cette année la marque J.F Rey (connue et reconnue dans le monde entier) fêtera ses 20 ans et promet déjà de vous dévoiler une collection avec des matières et des couleurs uniques pour souffler, ensembles, ses 20  bougies créatives.

 

Concours Chutmonsecret & Sky Eyes by J.F Rey

Pour participer au concours et tenter de gagner cette superbe paire de solaire en série limitée  Sky Eyes by J.F Rey

1 – Liker la page fan de Chutmonsecret

2 – Liker  la page fan de Sky Eyes France (pour que votre participation au concours soit validée)

3 – Laisser un commentaire « qui sent bon l’été indien »  sur la page fan de Chutmonsecrettaguez  3 de vos ami(e)s Facebook (obligatoirement pour participer au concours)

 

Le nom du gagnant sera dévoilé mercredi 16 septembre dans la matinée. Les solaires seront à récupérer à la boutique Les Lunetiers Davso – 52 rue Davso – Marseille 1er

 

sky eyes

sky eyes par JF Rey

10 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]