Marseille Rock Island si fort au Fort !

rock island marseille

Dans quelques jours les murs du Fort d’Entrecasteaux vibreront, agités par les sounds explosifs du Marseille Rock Island les 2, 3 et 4 juillet. Une 3ème édition du festival des musiques mixées très attendue avec un line up prêt à faire trembler la scène éphémère.

Une programmation découverte pop rock et électro de haut niveau, un lieu à couper le souffle. Rock Island revient illuminer le Vieux Port dans le lieu qui est désormais synonyme de plaisir (f)estival : le Fort d’Entrecasteaux.

Un festival à dimension humaine, taillé pour un public de choix, dans un lieu précieux en plein centre ville de Marseille face au Vieux Port.

A l’affiche The Martinez Brothers from NYC qui font bouger les nuits d’Ibiza mais aussi We have Band, Isaac Delusion (coup de coeur de Chutmonsecret), Hyphen Hyphen, Vessel, Alb, la woodstokienne Fiona Walden et la team des DJ’s marseillais bien aimés Virgo Music, La Dame Noir (Phred, Nico Amicious & Relatif Yann)

3 jours de festival, une programmation très sonore, 3 dates (de 19h à 2h le 2 juillet et de 18h à 2h les 3 et 4 juillet) … un rendez-vous sur la plus rock des îles à ne surtout pas manquer cette semaine !

Réservez vite vos places ICI  (entrée de 23 à 33 euros la soirée – places limitées uniquement en présentes )

…….

Concours Chutmonsecret X Marseille Rock Island

…….

Cette semaine Chutmonsecret vous fait gagner une invitation pour 2 personnes pour la soirée de votre choix

Likez la page de Chutmonsecret

Laissez un commentaire avec votre date « coup de coeur »

tirage au sort mardi 30 juin !

Marseille Rock Island Festival – 2 boulevard Charles Livon (Fort Saint Nicolas) – Vieux Port Marseille 7ème – Places limitées uniquement en présentes.

marseille rock island

30 likes
Donnez votre avis

19 Comments

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]