Des places à gagner au Pathé Madeleine !

qui c'est les plus forts

Chut, cette semaine Chutmonsecret vous fait gagner des places pour l’avant-première du film « Qui c’est les plus forts » au Pathé Madeleine en présence de la réalisatrice et de ses comédiens .

L’occasion de retrouver sur grand écran la pétillante Audrey Lamy qui forme un duo exquis avec Alice Pol (souvenez vous de la jolie brune de Supercondriaque) sous le regard cinématographique de Charlotte de Turckheim.

Rendez-vous mercredi 27 mai (à 21h) sur l’écran noir de vos nuits blanches pour découvrir la toute nouvelle comédie de la réalisatrice présente, ce soir là, ainsi que ses acteurs fétiches : Alice Pol et Bruno Sanches.

L’histoire : Sam (Alice Pol), au chômage et pom-pom girl à ses heures, se bat pour conserver la garde de sa jeune soeur et pour arrondir les fins de mois difficiles. Avec Céline (Audrey Lamy), sa colocataire et meilleure amie, elles imaginent toutes les solutions pour s’en sortir – du téléphone rose à l’art floral –jusqu’au jour où un couple inattendu vient sonner à leur porte …

Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour venir rencontrer, discuter avec les comédiens ce soir là (réservation ici)
………

ou tenter de gagner votre sésame avec

Chutmonsecret & Pathé Madeleine
2×2 invitations à gagner
………

– Likez la page facebook de Chutmonsecret

– Laissez un commentaire sur la page ICI

Tirage au sort vendredi 22 mai pour dévoiler le noms des gagnants.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19552712&cfilm=231776.html

4 likes
Donnez votre avis

1 Comment

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]