Chut, Blue Edition by Compagnie de Provence

compagniedeprovence

Un vent frais souffle sur La Compagnie de Provence. Après le lancement de sa gamme extra pur méditerranée – toujours un savon de Marseille liquide fabriqué à l’ancienne avec des huiles végétales- la marque présente son nouveau flacon, en édition limité,e « Blue Edition ». Une collection pop up de seulement 4500 exemplaires par flacon sur des notes de bleus méditerranée

Une déclinaison de bleus entre ciel et terre avec 3 flacons « pop up » qui nous plongent dans l’horizon du sud de la France, qui évoquent les profondeurs de la méditerranée et rappellent les nuages de la Provence.

La directrice artistique Anne Caroline s’est inspirée du « cyanométre » d’Horace Benedict : un instrument destiné à prédire le temps en mesurant la couleur du ciel. Une belle invention pleine de poésie que l’on retrouve avec des flacons inédits à découvrir actuellement dans toutes les boutiques de la Compagnie de Provence.

Du bleu en camaïeux, en dégradé, de belles couleurs, de belles images …. Voilà qu’on se laisse emporter par l’intensité de la couleur. On rêve, on imagine du bleu le plus transparent au bleu le plus profond.

Chutmonsecret s’est laissé tenter par ces bulles d’évasion pleines de douceur bleue comme la douce mer de Marseille .

Collection « Pop Up » 4500 exemplaires par flacons (choix entre 3 bleus) 30 euros le flacon – Disponibles dans les points de vente compagnie de Provence dans les magasins partenaires sur le site compagniedeprovence.com

By Amandine L.R 

blueedition-compagniedeprovence

5 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]