Tous les bons plans secrets de ce samedi !

Par 16 avril 2015 2 No tags

guinguetteprodmarseille

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez les happy party et les évènements insolites refont leur apparition. Après quelques mois un peu calmes voici le retour des events en folie et Chutmonsecret vous a spécialement sélectionné ses coups de coeur pour ce samedi 18 avril ! Alors quittez votre lit, votre canapé et préparez vous à bouger du matin jusqu’au soir ! Entre vide dressing de blogueuses mode, sortie du guide Citadingue, le retour des soirées folles de Guinguette Prod et un bon petit Plaisir Collectif comme on les aime il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies (jusqu’au bout de la nuit) …

blogmarseillechutmonsecret

Et on commence avec le Vide Dressing des Blogueuses du Sud

Le BDE Master Mode Marseille vous invite à un Vide Dressing Mixte ce samedi 18 avril 2015 avec la présence exceptionnelle des Blogueuses du Sud (So Girly Blog, C Quoi la Mode, Elodie Blogueuse, Deevhel Boudoir, Manon Anyway, Les Marseillaises de 11h00 à 17h00 (entrée libre).
Vente de vêtements, chaussures et accessoires de marque à petit prix de blogueuses, le photographe Modelska et étudiants du Master des Métiers de la Mode et du Textile Marseille !
Stand de mise en beauté, Photocall par Julien Leclaire (Modelska) avec mise en scène pour immortaliser cette journée, Tombola avec de jolis lots Fashion à gagner, Restauration, Espace de jeux pour enfants (pour les mamans qui voudraient faire leur shopping en toute sérénité)

Espace Mode – MMMM – 19, rue Fauchier -13002 Marseille

lecitadinguemarseille

Lancement du nouveau Citadingue et tous ses bons plans

Le Citadingue vous invite à sa grande journée de lancement Place Bargemon (Hôtel de Ville) à partir de 10h. Au cours de cette journée, venez récupérer en exclusivité la 28e édition du guide gratuit des bonnes adresses de Marseille et la 5e édition du Crazy City (le seul guide gratuit en anglais de la cité phocéenne).

Au programme de cette journée :
Performances artistiques gratuites (street art, fanfare, show de pompom girls), Concert gratuit d’Yves Romao, spectacle gratuit des comédiens de la Factory Comedy Club, cours gratuit de montage de bijoux, Distribution de cafés (Starbuck) et de bonbons (Haribo) gratuit, Dégustation gratuite de Navettes , Foods Trucks Churros et Bruschetta (« le camion qui roule) pour les petites faims, château gonflable pour les kids, loterie avec de plein de lots à gagner , DJ sets.

Plage Bargemon (ouvert à tous) de 10h à 18h.

guinguetteprod-kermesse

Kermesse Party au Bar Bû

Et après cette première partie de journée très animée, rien de tel que le retour des bonnes soirées comme on les aime avec celle très attendue de l’école exquise de Guinguette Prod prête à investir Le plus burger des Bar Bû et sa rue pour une soirée 100% Kermesse Party de notre enfance entre fête de village et cours de récré comme on les aime.

Au programme : chamboule tout, pêche aux canards, course de ballons sauteurs, blind test… O relève le défi, on s’amuse entre amis… et en prime on gagne des shots !

Attention, on n’oublie pas le dress code des copines de la Guinguette : pour cette kermesse, on veut du pois ! Du gros, du petit, du moyen, du coloré ou du noir et blanc !

Côté resto, Michel, le chef, préparera un fabuleux jambon rôti à la broche et des sandwiches gourmands et croquants… La kermesse de Guinguette c’est à la bonne franquette !

Pour se trémousser, Guinguette prévoit de la musique sans chichi, parfaite pour faire la fête ! Pola Facettes du Pink Ponk Crew accompagnée de son acolyte mystère, Shadowman feront un battle de 45t magiques et débridés. Une sélection de morceaux 80′s, 90′s finement choisis, des variétés non avariées, du rock’n tubes tantôt glamour tantôt énervé, mais toujours d’une humeur décoiffante. Et pour lancer les festivités, Guinguette a eu la bonne idée d’inviter une fanfare rythmée, ça sent bon l’été !!!

Kermesse Party – Le Bar Bû – 8 Rue Euthymènes, 13001 Marseille – De 19h à 01h (Entrée gratuite)

plaisircollectif-soirée

Plaisir Collectif phosphorescent aux Halles de la Major

Et pour tous ceux qui veulent entrer dans la lumière, le temps d’un petit Plaisir Collectif, rendez-vous du côté des Halles de la Major pour la nouvelle soirée de la team au grand complet.

A l’occasion de l’Electro Dash,  pour les 20 ans d’Euroméditérranée, Plaisir Collectif s’intalle devant les halles de la major avec derrière les platines  le DJ qui agite les nuits de Paname, Le Silencio, Marco Dos Santos : (Social Club & Silencio Paris) mais aussi Paul Virgo (Virgo Music), Nico Amevicious (LdN).

Quelques sets bien réfléchissants et rafraîchissant pour annoncer les prémices de cet été marseillais qui promet de grandes et belles surprises sonores.

Pass entrée sur place 10€ – bar et petite restauration?

9 likes
Donnez votre avis

2 Comments

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]