Les Plus Belles Lunettes du Monde – Créateurs

Masunaga

Chut, l’été arrive et avec lui L’ accessoire essentiel avec un grand « L »… La Solaire pièce maîtresse de tout style travaillé ! Mais attention par n’importe laquelle … Des solaires exclusives, des solaires de créateurs, des solaires comme des pièces uniques qui ne ressemblent à aucune autre mais surtout qui nous ressemblent.

Des solaires et des marques confidentielles qui se dévoilent dans la boutique pointue de Jérome Lucchesi,  Les Plus Belles Lunettes du Monde Marseille !

Les spécialistes de solaires exclusives le savent c’est ici que l’on peut trouver les solaires japonaises Masunaga faites à la main depuis 1905, la paire de lunettes fétiche Zombie de Karl Lagerfeld de chez Chrome Hearts, les lunettes australiennes qui font le buzz sur les plages Sunday Somewhere, la marque  Illesteva from New York, les nouvelles 60’s rééditées de Sol Amor  et en exclusivité sur Marseille, 4 modèles (et pas un de plus « Fanny » & Sylvy) de la collection « pop up » Fendi & Thierry Lasry.

Chutmonsecret s’en est allé découvrir toutes les nouveautés de cette collection printemps/été 2015 (que du bonheur pour les yeux !) avec un grand coup de coeur pour les solaires un brin 60’s de chez Thierry Lasry !

………………………………………..
MASUNAGA depuis 1905

Si le Japon et son histoire vous anime, vous ne résisterez pas à la collection Masunaga, la plus vieille marque et manufacture japonaise qui fabrique chaque lunette à la main.

Créé en 1905 par Gozaemon Masunaga, la marque travaille avec les artisans les plus talentueux du Japon pour lancer la première usine du Pays,  la fabrication japonaise Masunaga est sûrement l’une des meilleures au monde.

Masunaga  est un vrai exemple de savoir faire à la japonaise, un vrai hommage au créateur. Ces lunettes haut de gamme sont fabriquées à la main avec des plaques d’acétate de cellulose, un plastique fabriqué avec du coton. Cette collection vintage  est d’ailleurs présente chez Colette qui en a fait un de ses grands coup de coeur. Une édition limitée dessinée avec Kenzo vient tout juste de sortir.

Masunaga1905
THIERRY LASRY, son style, ses modèles uniques

thierrylasrycollection

CHROME HEARTS

En attendant d’aller le voir au Festival de la Mode de Hyères fin avril, jury officiel de cette année très spéciale, profitez en pour craquer sur la paire de lunette fétiche « Zombie Germs » du grand Karl Lagerfeld qui est un inconditionnel de la marque biker Chrome Hearts.

Lancé en 1988 par son designer Richard Stark, Chrome Hearts a tout d’une marque culte qui a réussi le cocktail détonant du luxe  et de la culture rebelle des  bikers. Des lunettes uniques qui  mélangent les techniques de fabrication artisanales et des matériaux ultra-sophistiqués.

chromehearts

THIERRY LASRY COUP DE COEUR DE CHUTMONSECRET

Amoureuse des lunettes au style un peu rétro, lunettes de stars d’autrefois sur la Croisette, à la fois chic, raffinée et en même temps terriblement futuristes.

Miss Chutmonsecret a craqué pour la toute nouvelle collection écailles et noir de Thierry Lasry avec un grand coup de coeur pour le duo luxury « Chromaty » & « Rapsody » . Une marque  basée sur le concept du « vintage futuriste » qui s’inspire de designs et matériaux vintage, mais y incorpore une touche moderne et avant-gardiste.

A découvrir absolument pour les prochaines soirées plages les pieds dans l’eau et sur les hauteurs des rooftops

Lesplusbelleslunettesdumonde

 

ThierryLasry

SOL  AMOR la marque française 60’s des Stars fait son retour

Vous adorez le vintage, les années 60’s ! Vous allez adorer les solaires Sol AMor (Les Lunettes de Paris), la marque vintage de l’époque vient tout juste d’être relancée et avec elle les ré-éditions des modèles phares de l’époque portés par Belmondo dans « A Bout de Souffle ». Elles arrivent chez Les Plus Belles Lunettes du Monde Marseille dans quelques petits jours (mais chut c’est encore un secret)

Sol-Amorlunettes

COLLECTION FENDI by THIERRY LASRY

C’est l’un des secrets que les inconditionnels des pièces collector ne peuvent manquer ! En exclusivité sur Marseille, Les Plus Belles Lunettes du Monde Marseille ont la chance de détenir 4 modèles de solaires réalisées spécialement par Thierry Lasry pour la marque « Fendi » sur les 40 packs édités pour toute la France. 2 paires, 2 modèles, 2 couleurs, 2 noms « Fanny » & « Sylvy » présentés en avant-première chez Colette en février dernier et en vente au numéro 372 de la rue Paradis (mais chut c’est un secret) .

Les Plus Belles Lunettes du Monde Marseille – 372 rue Paradis – Marseille 8ème. Facebook / les plus belles lunettes du monde 

IMG_8474

8 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]