Quand Viens à Marseille ouvre son « BO&CO » … les bocaux s’agitent de plaisir !

Quand Viens à Marseille ouvre son « BO&CO » … les bocaux s’agitent de plaisir !

Par 27 septembre 2013 0 , , , ,

BO&CO

C’est l’histoire d’une femme incroyable qui ne cesse de nous surprendre… En quelques mois Charlotte Bensoussan créatrice de « Viens à Marseille » nous met des étoiles plein les yeux avec ses idées insolites et décalées ! Après l’incontournable salon de thé & urban cantine « Viens, attendre à Marseille » à la gare Saint Charles (lire ici), la superbe librairie du musée Cantini (et lire aussi ici) … la voici qui vient de créer un nouveau concept du côté du Dock des Suds qui va ravir les papilles de tous les amoureux de produits bio et de spécialités gourmandes de  producteurs régionaux !

Bienvenus chez BO&CO où l’histoire d’un restaurant vraiment pas comme les autres avec plus de 580 plats à la carte ! Car oui l’idée folle de ce nouveau lieu est de proposer, sur des grandes étagères en bois sombre, une sélection de plats en BOCAUX (oui, oui). Une carte de 580 références soigneusement sélectionnées chez les meilleurs petits producteurs  avec une page spéciale du menu consacrée exclusivement au bio. Et comme les amis de « Viens à Marseille » font les choses jusqu’au bout, tous les accompagnements sont en provenance de la ferme familiale de culture maraîchère diversifiée de Jérôme Laplane (que vous pouvez rencontrer à Marseille tous les mercredis matins sur le marché paysan du Cours Julien).

Une sélection des vins réalisée par Jean-Luc Etievent, créateur de Méditerranée & Coet, pour les gourmands la sélection de cheese-cakes et cup-cakes signés Berko. Le tout dans un superbe lieu aux volumes surprenants et hauteur de plafond entièrement décoré et designé par les recycleurs de décors ARTSTOCK. Une adresse secrète à découvrir très rapidement ! Mais chuuuuut ….

RESTAURANT BO&CO – 232 Bd de Paris (Dock des Suds) – Informations/Réservations : 06 64 54 46 46. Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 20h en service continu.

BO&CO

BO&CO

0 likes yet
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]