Si il y a deux rues qui s’agitent depuis quelques mois dans le 8ème ce sont bien ces deux là qui voient de nouvelles boutiques exquises fleurir régulièrement ! D’un côté la rue Edouard Herriot (avec parmi les coups de coeur de Chutmonsecret « Ouimum’s », « AOC », « Spok », « le Bistrot d’Edouard » et bien d’autres encore à découvrir), de l’autre la rue Jean Mermoz et ses boutiques délicieusement chics.

Pour cette rentrée de septembre, ce duo so street a décidé de faire une fête qui va séduire toutes les shopping addicts avec une GRANDE BRADERIE pleine de surprises. Un, deux, trois et voilà les collections précédentes qui viennent s’exposer dans la rus à prix exquis, l’occasion de capturer la robe de ses rêves à prix doux, plein de petits accessoires de mode, des objets de décoration insolites et colorés (comme chez Duneha) pour les grands mais aussi les petits et bien d’autres petits plaisirs à dénicher sur les corners éphémères d’une des 17 boutiques participantes à cet évènement mode.

Et parce qu’une braderie sans fête serait bien triste (braderie les 19, 20 et 21 sept), vendredi 20 septembre les deux rues joueront un petit air de NOCTURNE avec côté gourmandises les finger foods de chez Spok, et une dégustation de champagne (oh ! des bulles …) et de Pata Negra de Bellotas (dès 18h) à la délicieuse épicerie Maison Gourmande. Et pour celles qui voudraient faire un peu de sport, on  pourra même découvrir (et tester) les ateliers de yoga, de relaxation et de gym pour mamans et baby love chez Oui Mum’s (oui, oui)

Il ne reste donc plus qu’à se faire plaisir … mais chuuuut c’est un secret