Chut … Douce « Mélodie de Noël » au Sofitel Marseille Vieux Port

Par 5 décembre 2017 0 No tags

Chut … Depuis quelques jours une douce « Mélodie de Noël » souffle sur le Sofitel Marseille Vieux Port !

Pour accueillir la magie de Noël, comme il se doit, sur des notes symphoniques l’hôtel de luxe vous a composé des surprises en plusieurs partitions, quelles soient gourmandes le temps d’un diner ou d’un brunch, sonate reposante du côté du So Spa ou harmonie enveloppante dans un lit très douillet.

Une chanson douce à découvrir dès à présent …

Chut … Tout commence dès l’entrée habillée par Canopéa , cette année, d’instruments de musique scintillants et de disques pour ouvrir le bal de cette jolie « Mélodie de Noël » au public marseillais et aux clients du bout du monde.

Sous le ciel bleu de Marseille, qui semble avoir envie de garder un bout d’été, l’histoire de cette  journée au Sofitel Marseille Vieux Port peut commencer …

 

La vue Panoramique sur le Port de Marseille de la chambre 

 

Chuuut …MA NUIT BY SOFITEL au 6ème étage !  

 

C’est dans l’une de ces belles chambres que Chutmonsecret a passé une nuit, tout en musique, lors de l’incroyable party  « La Nuit by Sofitel » sur le rooftop magique du Dantès (souvenez vous de l’article ICI)

Une chambre supérieure avec vue panoramique sur le Vieux Port et les bateaux où la sieste de  l’après-midi a été bercée par les notes de répétions du formidable groupe  Isaac Delusion & Synapson.

Où c’est dans une merveilleuse baignoire pour 2 personnes que Miss Chutmonsecret a bullé entre deux bulles avant de monter danser la tête dans les étoiles.

Et s’est endormie comme une princesse, après avoir tourbillonné  sur « All in You »,   lovée dans la literie My Bed (Chutmonsecret avoue avoir dormi 10 heures sans se réveiller ! Quel bonheur).

Chut, si vous aussi vous souhaitez vous évader sachez qu’une douce mélodie de Noël plane jusque dans les étages de l’hôtel en ce moment où l’on peut venir s’évader le temps d’une nuit en amoureux.

 

 

 

UNE NUIT MAGIQUE

Une nuit magique et féerique parfaite  avec le bonheur de pouvoir même passer une nuitée dans la suite comme aurait pu le faire la belle Jackie Kennedy.

Et pour découvrir les coups de coeur du Sofitel à Marseille découvrez en un petit clic leur City Guide aux douces notes évasion (à lire ICI) 

LE « SUNDAY BREAK » BRUNCH MERVEILLEUX DU SOFITEL MARSEILLE

Chut … C’est le secret que tous les connaisseurs de Brunchs incroyables se glissent discrètement à l’oreille.

Car oui le « Sunday Break » Brunch du Sofitel Marseille Vieux Port est aussi beau que bon, aussi graaaand que la vue panoramique que l’on a de la salle sur Marseille et ses richesses culturelles (du Port au Mucem, du Panier au jardin du Pharo)

Un brunch terriblement gourmand et copieux (terriblement copieux !) que l’on aime venir déguster en famille ou entre amis tout au long de l’année (réservation très conseillée –  43 euros –  buffet à volonté).

Pour Noël, les Trois Forts vous attendent pour un « Sunday Break Xmas Melody » les 25 et 1er janvier – Un brunch très spécial (90 euros/pers avec une coupe de champagne) placé sous le signe de la gourmandise. Des mets raffinés sur une composition originale du chef Dominique Frérard.

Sunday Break – Réservation conseillée au 04 91 15 59 56

..

Et pour ceux et celles qui voudraient s’offrir un moment gastronomique unique, sachez que Les Trois Forts proposent une « Ode de Noël » le 24 décembre (160 euros/ personne hors boisson, 215 euros boisson comprise) ainsi qu’un « Réveillon Gastronomique » le 30 décembre (278 euros/ pers boissons comprises).

……

SO SPA & SALON DE COIFFURE by MARIE MOUTTET

Depuis la rentrée le So Spa du Sofitel a changé de propriétaire !

C’est Marie Mouttet, qui avait déjà le salon de coiffure au 1er étage, qui a repris ce cocon au coeur de Marseille.

Une nouvelle mise en beauté du lieu pour accueillir au mieux la clientèle amatrice de soins Carita mais aussi l’arrivée de la marque de luxe Sothys Paris qui a fait son entrée dans ce superbe Spa.

L’accès au So Spa est à présent de 50 euros par personne pour s’offrir une jolie bulle que ce soit dans la piscine chauffée avec les hydrojets pour se masser ou en accès libre au hammam et sauna nordique.

Pour ceux et celles qui voudraient aussi tonifier leur corps avec un coach sportif privé sachez que depuis cette année le coach sportif Laurent Merlin préparateur physique que Miss Chutmonsecret adore (et avec qui elle a fait des cours !) est aussi présent au So Spa pour vous composer un programme (rens au 06 22 64 08 08) –  Toujours présent aussi le coach Thierry Lesage (06 62 72 23 19).

Pour les clients de l’hôtel profitez d’un instant de quiétude dans les espaces SoWet et SoWell ainsi que de l’espace fitness SoFit qui reste accessible 24h/24 avec la clé de la chambre (pour faire du sport à tout moment).

Les Idées Cadeaux Bien Etre de Noël

« Noël 100% Girly » – 160 euros comprenant 1h de massage, un coffret Carita avec 2 produits et un accès au So Spa.

 

 

SoSpa Sofitel – Ouvert du lundi au mercredi  de 10h à 20h – nocturne jusqu’à 21 heures le jeudi et  vendredi –  samedi de 9h à 20h – Dimanche de 10h à 14h. Sur Réservation uniquement pour les personnes non clientes de l’hôtel au :  04 91 15 59 39 

LE SALON DE COIFFURE  MARIE MOUTTET SECRET AU 1ER ETAGE

Quel bonheur après un moment de détente au Spa ou juste avant un diner en amoureux de venir se faire chouchouter au salon de coiffure de Marie Mouttet – Haute Coiffure secrètement caché au 1er étage de l’hôtel.

Que l’on soit client de l’hôtel ou de l’extérieur il est possible de venir au salon s’offrir un temps pour soi (même le dimanche sur réservation !) avec un protocole de soin pour les cheveux de la merveilleuse marque japonaise Shu Uemura.

Ce soir là Miss Chutmonsecret a profité d’un soin gainant pour sa chevelure et d’une mise en beauté avec brushing glamour avant de partir s’envoler sur les hauteurs du Dantès pour profiter d’un cocktail  maison du chef barman les yeux dans les yeux avec les étoiles.

Salon de Coiffure Marie Mouttet – 04 91 15 59 85 – ouvert tous les jours de 10h à 19h (le dimanche sur réservation)  – 1er étage de l’hôtel Sofitel Marseille Vieux Port

UNE BOUGIE QUI A DU COEUR 

Présentée dans un beau coffret, la bougie « Christmas Melody en Alsace » est un beau cadeau du coeur en cette période magique de Noël.

Bel objet de décoration et de senteurs  dont 10 euros seront reversés à la formidable Association caritative marseillaise « Les Cuistots du Coeur » parrainée par le chef Dominique Frérard qui accompagne, tout au long de l’année, les enfants hospitalisés à vivre pendant leur séjour des  grands évènements sportifs et culturels.

Bougie 90 euros en vente à la réception du Sofitel

 

6 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *