SOUVENIR en photos / « La Nuit By Sofitel » sur le toit terrasse du Dantes

Par 3 novembre 2017 0 ,

C’était il y a quelques jours … Après Dubaï, Rio de Janeiro, Los Angeles …  le concept  de « La Nuit By Sofitel » venait faire résonner Marseille !

Une soirée au Sofitel Marseille Vieux Port  entre  live,  mix,  culture, cocktails fous, mignardises et scénographie lumineuse pour une soirée signature à vivre la tête dans les étoiles sur le rooftop du Dantes Skylounge.

600 invités pour une soirée incroyable portée par les deux groupes guests  qui ont enflammé la scène et cette nuit :  Synapson derrière les platines avec leur « All in You » dans les oreilles  et Isaac Delusion en live absolument incroyable.

Du bon son, une scène rythmée, un public festif, des bras levés, des corps chaloupants et des étoiles plein les yeux … Souvenir de cette belle soirée noctambulienne à découvrir sous le regard photographique de Julie Tinetti complice de Chutmonsecret et de cette Nuit by Sofitel comme on les aime.

 

Une scénographie sur des notes lumineuses noires et blanches, un long couloir scintillant  pour conduire les invités  jusque sur la terrasse avec cette lune éphémère … « La Nuit » comme gardienne de cette soirée magique !

C’est comme cela que tout a commencé sur la terrasse du Sofitel avec sa vue unique sur le Vieux Port  de la Cité Phocéenne.

La suite en photos pour le plaisir de revivre cette soirée !

 

….

– SYNAPSON –

ISAAC DELUSION

 

 

 

 

10 likes
Donnez votre avis

0 Comments

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *