Scoop / Le Repaire de la Poissonnerie ouvre à Saint Victor !

Par 10 mars 2017 0 No tags

C’est un scoop tout chaud !

Chut, c’est ce vendredi 10 mars qu’ouvrira, en secret bien gardé, la toute nouvelle adresse de la team de la Poissonnerie au coeur du quartier Saint Victor.

L’aventure continue pour la Poissonnerie qui quitte le quartier en hauteur d’Endoume pour ouvrir son petit frère : « Le Repaire de la Poissonnerie »  un spot encore plus magique, les yeux dans les yeux, avec le Vieux Port et le Fort d’Entrecasteaux.

Un nouveau lieu qui a pris place dans les murs de l’ancienne institution marseillaise … Les Santons Carbonel.

La nouvelle adresse des amis pour faire la fête, cet été, et tout au long de l’année  imaginée par le duo  de copains inséparables Christian de Borderline et Olivier, L’Ecailler Marseillais

La dernière touche de peinture et de déco vient d’être posée pour ouvrir officiellement ce vendredi à partir de 18h !

Un premier rendez-vous de copains des Borderliners qui va devenir celui de tout ceux qui aiment prendre le temps et se la couler douce.

Ouvert du mercredi au dimanche soir de 18h à minuit,  en version afterwork, on y vient pour déguster  les petites assiettes des copains que ce soit les fromages de Chez Lucienne, la charcuterie de « Le Boucher » de l’avenue de la Corse, le pain croustillant d’Honoré. Et même les pâtisseries exquises de Bricoleur de Douceurs.

Sans oublier bien sûr les trouvailles d’Olivier ! Avec ses plateaux de fruits de mer, ses huitres, ses oursins, ses bûlots mais aussi une petite carte de salade de poulpes, de saumon, de poisson frais du matin livré par les pêcheurs et de bruschettas à l’italienne.

Le tout dans une ambiance gouleyante et festive avec une jolie carte de vins de la région, de bière artisanale de la Rade de Toulon et de cocktails fous mixés par Vincent. Et bien sûr la fameuse playlist de Borderline & du Repaire de la Poissonnerie prête à faire onduler les platines.

 

65 m2 intimistes avec des mange-debouts dans la salle pour venir se retrouver entre amis et une belle mezzanine plus feutrée avec les  superbes tapis venus de Belgique entièrement décorés par Nathalie (Côté Décor) et mis en couleur par Virginie Weil.

Et pour la touche street artistique, l’art graphique de Tabas sur le comptoir du lieu entre oursinades, bouzigues et pourtargue écrits en blanc.

On retrouvera aussi les tous nouveaux cache-pots des Binômes à La Française (chutmonsecret en est déjà fan) et leur seau à glaçons en bouchon.

Mais chut, vous le savez c’est encore un secret !

Le Repaire de la Poissonnerie – 1 rue d’Endoume- Marseille 7ème – Ouvert du mercredi au samedi de 18h à minuit. 

24 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *