Les Tiroirs d’Edgar / Vente privée très secrète à petits prix !

Par 21 novembre 2016 0 , , , ,

une-les-tiroirs-dedgard

Chut … C’est un grand secret qui va faire plaisir à tous ceux et celles qui cherchent des idées originales de cadeaux, en petite série et à prix tout doux !

Pendant seulement 4 jours le show-room très confidentiel des Tiroirs d’Edgar va ouvrir ses portes au public le temps d’une vente éphémère avec une merveilleuse sélection de 20 marques & créateurs (déco, mode, accessoires).

Ouverture officielle de l’appartement de 100m2, rien que pour vous, ce mercredi 23 novembre jusqu’au samedi 26 novembre  ! Un petit air de Noël plane déjà sur la rue Sainte mais chuuuut …

C’est le grand coup de coeur de Chutmonsecret qui a eu la chance d’aller découvrir, en avant-première, « Les Tiroirs d’Edgar », le christmas show-room secret de Servane & Marie.

Un bel appartement cocon au numéro 68 de la rue Sainte avec ses poutres en bois et ses hauteurs de plafond qui donnent envie de venir trouver le cadeau rêvé et de prendre du temps pour soi.

Une sélection de 20 marques du Sud et d’ailleurs, à prix tout doux, avec ses petites collections laboratoire en série limitée, ses prix « Spécial Noël » pour se faire plaisir sans faire fuir sa CB …

Ici tout est à la vente !

Le mobilier vintage et créé, sur mesure, pour l’évènement par Frédérique & Ludmina de la boutique « La Boulangerie » prêt à présenter les 20 marques sous forme de mise en scène.

Une vente éphémère sur des notes de déco avec le  très beau linge de maison japonais de luxe Orim ou les coussins en lin de Pois Chic, les bougies espagnoles de Cerabella, les céramiques délicates de l’Atelier de Floe en exclusivité,  les illustrations de Minimel ou les très beaux sacs d’Helsinki de Perl B .

Chut … C’est encore un secret mais quelques marques n’ont pas encore été dévoilées pour garder le mystère jusqu’au bout et permettre de faire des découvertes jusqu’à la dernière minute ou si on décide de revenir plusieurs fois dans la semaine.

Et pour prendre du temps pour soi on pourra même s’offrir un instant beauty et détente au « Nails Bar » de Escale Zen Spa (pose de vernis 5e, manucure 10e) et découvrir, en démonstration, les crèmes pour le corps et les mains de la marque Concept Provence (oh ! la fleur de vigne ou le calisson gourmand). 

* Exposition  et vente des photographies de Marie Caribone pendant les 4 jours dont une série de clichés est aussi actuellement présentée jusqu’au 27/11 à Voeux d’Artistes.

…Exposi

Les 20 marques & créateurs /

MODE Limon y Sal (Tee-Shirt Hommes) – New Balance (Chaussures) – Converse (Chaussures) – Espigas (Espadrilles Marseillaises) – Salsa (Jean Femmes)

ACCESSOIRES Loca-Loca (Pochettes i-phone,i-pad, Sacs..) – Perl B. (Sacs et Pochettes en cuir) – Vent Contraire (Bijoux) – Minimel (Papeterie & cadeaux pour enfants) – Brüne (Bijoux Porte Bonheur)

DECO Le Pois Chic (Coussins) – Orim (Linge de Maison Japonais) – Atelier Terre de Floe (Céramique) – Rose&Co (Chaises, Balançoires d’intérieur) – Concept Provence (Sélection de Savons) – Cerabella (Collection de Bougies de décoration) – La Boulangerie (Mobilier Vintage)

Un show-room pour les professionnels

Après ces 4 jours, le show-room reprendra ses activités ! Proposer sa plateforme de 100m2 à des professionnels pour des show-rooms privés et des présentations de marques à leurs boutiques et revendeurs dans le Sud.

Une plateforme que tout professionnel et créateur  de la région PACA peut louer à la journée pour organiser des présentations ou des ventes privées de leurs collections.

Tarif location à la journée : 300 euros – A la semaine (sur devis –  contact Servane Dumont 06 67 49 38 71)

Les Tiroirs d’Edgar –  Du mercredi 23/11 au samedi 26/11 de 10h à 19h – 68 rue Sainte – Marseille 1er – 2ème étage sans ascenseur (parking Fort Notre Dame)

serviettes

 

bougies

ceramique

 

minimel

pois-chic

perl-b

14232564_1165031006901793_3165224140573671068_n

orim

brune-bijou

espigas

affiches

loca-loca

rue-sainte

te06

photographe-mrc

show-room

23 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply