M Comme … Petites « Merveilles » à découvrir

Par 8 décembre 2015 0 , , , ,

M comme

Chut … C’est une nouvelle adresse qui va mettre des étoiles dans les yeux de tous ceux qui cherchent des petits objets de décoration et de créateurs encore confidentiels sur Marseille.

Depuis quelques jours est apparu comme la plus « M »erveilleuse des nouvelles un petit nid d’idées et d’inspirations du quotidien imaginé par deux amies de coeur Marie & Olivia .

Son nom ? M Comme … Marseille,  Maison, Merveille, Mobilier, Magie, comme tout ce que l’on M, M, M  …

Une boutique nichée à quelques petits pas dansants de l’Intercontinental, juste à côté du joyeux bar à vins Les Buvards,  dans ce nouveau quartier en ébullition permanente depuis ces derniers mois.

Dans ses 30m2 cocon, une sélection pointue des créateurs et des jeunes marques de la région et de bien plus loin encore peu connues ou inconnues sur Marseille :  Du mobilier Lubee relooké à l’Atelier Urbain, des  bijoux de Bloom et ceux d’Olivia « Oh Ma June » (chutmonsecret a craqué sur la manchette en cuir),  des baladeuses de New-Work Style aux mugs exquis de So Mug, des bougies parfumées de Fariboles, aux lampes en bois d’ Hurlu, des  coussins photographiques de Chardons Bleus aux boites à musique by LZ’B, de la papeterie de Miliéo à la belle Marguerite luminaire de Rose & Co.

Coup de coeur de Chutmonsecret pour les bougies Maison & Maison (vendues aussi chez Colette), la fameuse skyline de Marseille de « The Line », et la  marque danoise Hübsch (design scandinave).

Lieu de vie, lieu d’art aussi M Comme… invite à la flânerie et la découverte d’artistes et de photographes. Une ouverture qui débute avec l ‘exposition photos (en série limitée) de Emeric Vaudois.

Chuuut … C’est un secret mais dans l’arrière boutique se cache une porte où se dévoile discrètement l’atelier show-room d’Olivia où les cuirs, les sacs et les bijoux prennent vie et l’agence de Conseil en Communication & Relations Publiques de Marie qui continue aussi sa toute première passion professionnelle.

Car oui,  ces drôle de filles M, M, M  surprendre et on adore ça  !

 

M Comme … 32 grand Rue – Marseille 2ème. 

M comme marseille

 

boutique décoMaison Maison Colette

m comme décoration

bijoux

new york style

somug

12017496_794007164054502_6162533779834408419_o

M Comme boutique déco

24 likes
Donnez votre avis

0 Comments

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *