Un si beau LABO … Nouveau lifestore unique !

labo-lifestore

C’est le grand coup de coeur de Chutmonsecret ! Un nouveau lifestore qui a ouvert à quelques pas de son petit nid, dans le quartier de la Corderie.

Une nouvelle boutique pleine de lumière et de soleil autant dans son coeur que celui de ses créateurs Dominique & Thierry, que dans sa sélection. Bienvenue au LABO, le nouveau cocon de 100m2 où créateurs, marques confidentielles, design, déco et accessoires de mode sont à l’honneur.

Un nouvel espace, une nouvelle vitrine de la jeune création et jeunes marques françaises, italiennes, suédoises ou américaines diffusées, pour la plupart, en exclusivité sur Marseille.

Un lieu qui cache de nombreux  secrets comme celui de son nom LABO,  composé des premières lettres du nom de famille de ses deux créateurs, véritable LABOratoire de la jeune création actuelle mais aussi clin d’oeil malicieux à l’album d’un certain chanteur qui aime terriblement dire M, M, M

Et Chutmonsecret l’M déjà ce nouveau laboratoire, découvreur de collections d’ici et d’ailleurs, parsemées de notes de douceur (véritable havre de paix) où l’on peut se faire plaisir sans forcément faire frissonner de peur son petit porte-monnaie (car oui on y trouve aussi bien des prix exquis que des produits haut de gamme).

Côté mode et accessoires, Chutmonsecret a totalement fondu (comme une glace en été) pour les maillots de bain si raffinés de la marque italienne Mila.ZB,  la collection légère et poudrée de la chez Marlo, les robes british de Bonsui.

Quelques jeunes créateurs marseillais sont aussi à l’honneur, des tee-shirts artistiques de l’Atelier Vocé aux sandales en cuir naturel de Massalia (lire l’article ici), des bijoux en or d’ Ana.H à ceux de Vadi Jewels, de la collection colorée, for men, des Garçons Faciles à celle si délicate de Charlotte Aire (tellement belle ! vous allez adorer ses combinaisons).

Des collections toujours sélectionnées en petite série pour pouvoir offrir des nouveautés  tout au long de l’année.

Pour notre petit home sweet home, une superbe sélection de mobilier suédois & design.  On aime les fauteuils Mater, TH Manufacture et la vaisselle de la designer Leslie David (ex designer de chez Hermès). On allume une bougie La Belle Mèche, quelques touches de parfum anglais, éclairé par une suspension maculée de blanc chapeau albanais, un verre tout droit sorti de la dernière soufflerie parisienne (La Soufflerie de Sébastien) avant de s’envelopper dans un des Dohar de Mille et Claire (grand prix du jury de Chutmonsecret  l’année dernière au Salon Côté Sud).

Un nouveau lieu de vie, style de vie à découvrir dès maintenant (mais chuuut, vous le savez ceci est un secret)

Vernissage de l’exposition des oeuvres de LAPS (Poulpe, baleine, hippocampe) sur le thème de la mer le 4 juin à partir de 19h. Exposition temporaire jusqu’à fin septembre.

LABO- Lifestore – 5 place de la Corderie – 13006 Marseille 

charlotteaire

design-suedois

mobiliersuédois

manufacture

milazb

soufflerieitalienne

lesgarçonsfaciles

massalia

antoinelessive

LABOlifestoreLAPS

36 likes
Donnez votre avis

0 Comments

    Leave a Reply