Concours My Shoes Design & Chutmonsecret

massalia-chutmonsecret

Chut …  du 27 mai au 9 juin Chutmonsecret vous invite à gagner LA sandale voyageuse et rêveuse de votre été. Cette petite paire en cuir rouge et or de la jeune marque marseillaise  Massalia  spécialement imaginée, customisée par Chutmonsecret pour le site de ventes en ligne Myshoesdesign.fr.

Pour ce concours terriblement créatif, Thomas Gragnic, fondateur de Myshoesdesign (site de chaussures en édition limitée de jeunes marques & jeunes créateurs européens) a proposé à 3 blogueuses marseillaises (Miss Chutmonsecret & ses amies Doris & Manon) d’imaginer la paire de leur rêve, celle qui leur ressemble.

Une paire unique, où sur la semelle est gravé dans le cuir le nom du blog et pour laquelle les lectrices de Chutmonsecret (et les lecteurs aussi pour faire un cadeau à leur douce) peuvent dès maintenant  voter pour tenter de gagner sa paire « coup de coeur » parmi tous les modèles proposés par la délicieuse marque Massalia.

Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur le site de MyShoesDesign et votez vite, vite, vite  pour la sandale colorée de Chutmonsecret. La paire ayant le plus de votes des lecteurs sera ensuite produite et mise en vente en série limitée sur le site.

……….

……Jeu Concours « Pimp My Sandale » Chutmonsecret X Myshoesdesign 

….

Pour VOTER c’est ICI 

….

* Jeu Concours exclusif sur MyShoesDesign.fr, du mercredi 27 mai au mardi 9 juin minuit. Tirage au sort effectué par MyShoesDesign sur les participants ayant rempli le formulaire (nom + e-mail). La personne gagnante choisira sa paire parmi les modèles Massalia. La paire ayant récoltée le plus grand nombre de votes, sera quant à elle, mise en vente sur MyShoesDesign, dans la limite des stocks disponibles.

Chuuuuut … Chutmonsecret vous dévoile dans ce post tous les secrets du l’e-shop MyShoesDesign & de la marque marseillaise Massalia ! Des secrets que les amoureux de belles chaussures et de sandales artisanales en cuir vont adorer

….

Mais qui est MyShoesDesign ? 

….

Tout commence avec Thomas Granic, amoureux des beaux souliers depuis toujours qui avait envie d’offrir un espace sur la toile où les jeunes créateurs et jeunes marques françaises et européennes confidentielles pourraient rencontrer les connaisseurs et chercheurs de belles chaussures.

Des collections hommes & femmes en série limitée, souvent fabriquées à la main, dans des petits ateliers avec de beaux matériaux. Des chaussures en exclusivité et en petite série (sneakers, derby, escarpins, boots, sandales …).

Des mini collections, quelques modèles sélectionnés avec goût et précision, vendus en ligne sur l’e-shop mais aussi au Jardin Montgrand (35, rue Montgrand).

Sudiste dans l’âme et sensible aux jeunes créateurs de sa région, c’est ainsi que Thomas a posé son regard sur la toute jeune marque marseillaise Massalia … L’histoire d’une rencontre, de deux envies communes, de deux amoureux des beaux cuirs et de l’artisanat dans son sens le plus noble du terme qui ont donné envie à Karine (Massalia) & Thomas de collaborer ensembles.

Chuuut …Découvrez l ‘histoire de la jolie marque Massalia que Chutmonsecret vous dévoile ci-dessous

…..

myshoesdesign

myshoesdesign-chutmonsecret

……..

 

…..

Mais qui est Massalia ?

Vous le savez, depuis toujours, Chutmonsecret aime les créateurs qui mettent du sens dans leur création et travaillent les plus beaux matériaux, qui racontent des histoires à travers leurs modèles, qui mettent un peu d’eux mêmes à chaque collection.

C’est l’histoire de Karine et de sa jeune marque Massalia, l’histoire d’une marque au doux nom marseillais imaginée comme le plus beau souvenir d’une madeleine de Proust.

Quand soudain au milieu de sa douce vie, les souvenirs de l’atelier de son grand père au fond du jardin sont soudain remontées. Le lieu secret de cet artisan arménien, fabricant de souliers à Marseille où Karine aimé venir jouer. Ces souvenirs d’odeur de cuir et de colle, de clous en métal, de boites à chaussures faites tous les deux lui ont donné envie de créer soudain sa propre marque, de voler de ses propres ailes.

C’est ainsi qu’est née, cette année, la toute première collection de la marque Massalia.

Quelques modèles en cuir végétaux, fabriqués artisanalement à la main dans un petit atelier de Marseille. Des modèles tout en rondeur inspirés de la douceur des vagues, aux couleurs de cuir chic et raffiné, sans traitement chimique pour dévoiler chaque veinage du cuir, avec un sens du détail sur chaque piqure du fil, avec pour les puristes les semelles en cuir naturel (pour celles qui le désirent).

Le grand coup de coeur de Chutmonsecret  ! Une collection à découvrir absolument

…….

massalia

massalia-marseille

chutmonsecret - massalia shoes

…….

Illustration de Emi Arty

Un grand merci aussi à l’illustratrice, graphiste Emi Arty qui a imaginé, dessiné, fait voler ses crayons de couleurs pour créer les 3 petits personnages de ce concours. Marseillaise exilée à Paris, Emilie travaille aussi pour plusieurs marques françaises (Etam, Réminescence …) . Découvrez vite son site internet ! 

chutmonsecret-chutmonsecret

…….

blog chutmonsecret marseille

4 likes
Donnez votre avis

1 Comment

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]