On court tous chez Jogging !

joggingmarseille-mode

Chut … Depuis hier est apparu au numéro 103 de la rue Paradis un lieu unique à Marseille !

Une boucherie vieille de 60 ans transformée, propulsée en boutique éphémère dans la lignée des « Guérillas Stores » de Comme des Garçons, véritable petit frère marseillais du pop-up store parisien Colette avec ses pièces uniques, sa sélection mode, déco, beauté haut de gamme & luxe, ses marques pointues encore inconnues sur la planète mars.

Bienvenue chez Jogging, le nouveau lieu insolite de Marseille né de l’imagination folle du duo d’amis, Charlotte Brunet (chargée Communication & Marketing  MP2013) & Olivier Amsellem (Photographe Mode & Design).

Des murs bruts comme inachevés, du carrelage blanc et des objets souvenirs de l’ancienne boucherie, des tuyaux argentés au plafond comme dans un film de Brazil et au fond de la boutique une délicieuse cour intérieure avec son jardin secret (où prochainement on pourra, même venir y prendre un café).

Sur le mur principal un miroir blanc un brin « Orange Mécanique » crée sur mesure pour Jogging par le designer hybride Jean Baptiste Fastrez (dont les oeuvres sont aussi exposées à La Villa Noailles).

En quelques heures les amoureuses de mode se sont fait passer le message car c’est ici, que pour quelques semaines, parfois quelques jours seulement, elles peuvent trouver les pièces rêvées, en série limitée, de la nouvelle génération des créateurs les plus prisés de l’hexagone de Christophe Lemaire à Julien David (en vente aussi chez Colette), de Cédric Charlier aux tee-shirts « Love » de Studio Ceizer.

La chapellerie traditionnelle « La Rose Paris », quant à elle, fait de l’oeil aux dessous chics de Yasmine Eslami pendant que les caleçons en soie « Banana Time » se font bronzer sous le soleil printanier avec les solaires « Sheriff & Cherry » installés confortablement sur une chaise purple de chez « Big Game Chairs ».

Côté beauté et cosmétique, à découvrir, en exclusivité, toute la gamme de soins d’exception Aésop (pour corps, visage et cheveux) à découvrir absolument !

Véritable lieu de vie, le shop souhaite surprendre en se réinventant totalement au cours des prochains mois, en transformant sa scénographie l’espace de 48h, en devenant un lieu d’exposition d’artistes et de photographes  (chut découvrez prochainement les poteries de Ravel scénographiées version Jogging !).

Un nouveau lieu dont le nom donne envie « de courir, d’y aller, de s’y précipiter »  pour ne jamais rien manquer de ce rubicub plein de surprises aux multiples facettes. Mais chut vous le savez ceci est un secret !

Jogging – 103 rue Paradis – Marseille 6ème – Ouvert de 10h à 19h30 du lundi au samedi.

joggingmarseille

Joggingconceptstoremarseille

Joggingshopping

joggingshop

joggingaésop

bloglifestylemarseille

blogmarseille-chutmonsecret

La Cour intérieure secrète  « Jogging Coffee & Friends »

joggingcafé-marseille

31 likes
Donnez votre avis

0 Comments

    Leave a Reply