chutmonsecret
  • Accueil
  • Shopping & Lifestyle
    • Bons Plans
    • Lifestyle
    • Mode
  • Déco
  • Food
  • Sorties
  • Voyages/City Guide
  • La Madissa
  • Miss Chut …
    • Jobs / Book Pro
    • Revue de presse
  • Contact
chutmonsecret

Blog Marseille – Lifestyle & Mode

  • Accueil
  • Shopping & Lifestyle
    • Bons Plans
    • Lifestyle
    • Mode
  • Déco
  • Food
  • Sorties
  • Voyages/City Guide
  • La Madissa
  • Miss Chut …
    • Jobs / Book Pro
    • Revue de presse
  • Contact
chutmonsecret

Blog Marseille – Lifestyle & Mode

PopUp Store Courrèges à l’hôtel Renaissance

Par ElodiePublié sur mars 30, 20150 Commentaire2min. de lecture1 vues

Partager

0

courrègeshôtelrenaissance

C’est un évènement unique et éphémère ! A l’occasion du  » Festival de Pâques”, la Maison Courrèges a choisi Aix en Provence et l’hôtel de luxe Renaissance pour présenter, de manière confidentielle et intimiste, sa toute nouvelle collection Eté 2015.

Du mardi 31 mars au samedi 12 avril 2015, la marque inaugure sa première boutique éphémère, en province, au sein de l’Hôtel de luxe ***** Renaissance.

L’objectif de cette initiative originale  ? Créer, récréer l’émotion avec les clientes de la marque d’hier et d’aujourd’hui (miss Chutmonsecret se souvient avec émotion de son petit blouson en vinyle, court rose, acheté il y a presque 20 ans) .

Pendant les deux semaines Courrèges, maison française créée en 1961, par André Courrèges,vient se poser délicatement dans Le lobby de l’hôtel Renaissance inspiré par l’Univers Courrèges.

Un espace boutique fait de lignes épurées, de jeux de lumière et de transparence conçu pour redonner l’émotion de la boutique historique du 40 rue François 1er à ses clientes du Sud de la France.

Avis aux connaisseurs de l’esprit POPTIMISTE de Courrèges ! Toute la collection prêt à porter ainsi que la maroquinerie, les accessoires et le maquillage (collection Courrèges Estée Lauder en édition limitée) seront présentés et pourront être essayés avec l’assistance experte de l’équipe parisienne de la marque (tous les jours de 11h à 19h30).

Les clientes habituées retrouveront les “iconiques” de Courrèges comme la robe 100 ou le blouson en vinyl et pour celles qui veulent découvrir ”l’Expérience Courrèges”, un personal shopping leur est proposé (sur rendez-vous) auprès du service réception de l’hôtel.

Pour Jacques Bungert et Frédéric Torloting (présents à cette occasion) qui ont racheté Courrèges en 2011, cette première expérience en Province fait partie de la stratégie de relance de la marque qui envisagent déjà de dupliquer le concept prochainement à Marseille (dans un lieu insolite et secret)  dans d’autres grandes métropoles dans les mois à venir.

Mais chuuut, vous le savez ceci est un secret délicieusement 60’s !

Boutique éphémère Courrèges – Hôtel Renaissance – 320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart – Aix-en-Provence (Parking sous l’Hôtel via Avenue Max Juvenal, à 300 mètres du Pasino)

courrègesParis

courrèges

C’était en 1996 … Tu étais mon ami adoré … Mon petit blouson vinyle rose Courrège

courrège-blousonrose

Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ... Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
PopUp Store Courrèges à l’hôtel Renaissance

précédemment

Dalloyau une histoire gourmande depuis 1682
PopUp Store Courrèges à l’hôtel Renaissance

suivant

Un Orgasme « après travail » avec les Girls ?
Qu'en pensez-vous ? Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2018 BUZZBLOGPRO. All Rights Reserved.