Grande Braderie du Centre Ville le 1er septembre

Par 29 août 2018 0 No tags

Rendez-vous incontournable de la rentrée, la braderie des commerces du centre-ville revient le samedi 1er septembre 2018 de 10h à 20h.

Impulsée avec succès depuis 2016 par l’association Grignan & Co Marseille, cette journée rassemble plus d’une centaine de commerçants qui s’installent dans les rues du coeur historique avec des marchandises bradées.

De la rue paradis à celle de Grignan, de la rue Sainte à la rue Davso les boutiques s’ouvrent pour offrir des prix exquis pour bien commencer la rentrée !

….

….

Nouveauté ! 

Pour offrir aux visiteurs un meilleur confort de visite la braderie débutera à 10 heures et se terminera cette année à 20 heures dans un large secteur piéton situé à l’intérieur du carré «Breteuil – Saint-Saëns – Saint-Ferréol et Montgrand», soit plus d’une dizaine de rues totalement réservées au shopping, à la flânerie et aux rencontres le temps d’une journée.

….

Mode, accessoires, décoration, bijoux, papeterie, gourmandises, et gastronomie, ambiance musicale … tout est réuni pour passer une agréable journée dans le centre ancien.

Soyez curieux et entre de bonnes affaires à dénicher laissez-vous tenter par la re-découverte du patrimoine, des musées, des nouveaux commerces et concepts récemment installés dans ce quartier.

 

…….

..

Pratique :

Restaurants, bars et métiers de bouches ouverts du petit déjeuner jusqu’à heure de l’apéritif

8 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]