Découvrez ma vitrine « Chutmonsecret » aux Terrasses du Port !

Par 2 mai 2018 0 No tags

Chut … C’est un beau secret !

Depuis quelques jours et ce pendant plusieurs semaines vous pourrez découvrir au second étage des Terrasses du Port la toute première vitrine « Mode et Déco  des Bloggeurs ». Une aventure qui a  commencé avec Chutmonsecret et qui se poursuivra, dans l’année, avec d’autres personnalités de la toile !

Pour l’occasion les Terrasses du Port ont laissé carte blanche à votre petit blog pour déambuler de boutiques en boutiques et choisir les modèles de la saison 2018,  silhouettes à l’image de Miss Chutmonsecret et son univers.

En compagnie de Mimmo Carabetta (Styliste et Scénographe) cette vitrine éphémère a pris naissance juste en face du concept Superdry … « Quand Chutmonsecret dévoile ses coups de coeur printemps/été 2018 »

Venez y plonger votre regard pour découvrir les couleurs de la toute nouvelle  collection de peinture « Chutmonsecret en Provence » (en vente à La Bonne Peinture – article ici).

Des espaces colorama pour raconter plusieurs scènettes de mode … Comme la fille à la Balançoire et son blouson Ted Baker, celle à la table d’un café entrain de boire un thé Kusmi Tea sous le regard de BB (affiche Yellow Corner) en écoutant une love song sortie des enceintes Devialet Phantom.

Des escarpins et des petits shorts incontournables accessoires de Miss Chut, une blouse bohème, une collection de sacs aux notes marseillaises (Sessun, Chabrand) ou plus florale de chez Nat & Nin.

Un sweat Paname,  un tee-shirt Karl Lagarfeld, de jolies trouvailles chez Maje, Claudie Pierlot, Karl Marc & John et bien sûr les escarpins rouges et les sandales (nouvelle collection) de Chutmonsecret by Créatis en vente au Printemps.

Un florilège d’objets déco (Maison du Monde), d’accessoires et de pièces parfaites pour cet été à découvrir dès à présent (vous trouverez toutes les fiches détaillées de chaque marque dans la vitrine) pour se faire plaisir juste avant l’arrivée du grand soleil !

Voici tout ce que vous pourrez découvrir au détour d’une déambulation shopping ces prochains jours !  Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

10 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]