CONCOURS / Des mots et des étoiles, des places à Gagner !

Par 25 mai 2018 0 No tags

« Des Mots et des Etoiles » prêts à envahir, une nouvelle fois, le ciel et la scène du théâtre Silvain avec cette année encore une formidable programmation.

L’immense coup de coeur de Chutmonsecret « Edmond », succès théâtral depuis 3 ans sera présenté mercredi 4 juillet.  Une pièce terriblement drôle et virevoltante qui a séduit tous les spectateurs depuis sa première représentation parisienne.

Un rendez-vous suivi le jeudi 5 juillet de « Fausse Note » avec Tom Novembre et Christophe Malavoy

Chut … Cette semaine chutmonsecret vous fait GAGNER des places pour ce nouveau rendez-vous théâtral la tête dans les étoiles !

EDMOND

L’énorme carton théâtrale 2016, 2017, 2018…
« Une idée à la seconde, un rire à la minute, ce spectacle ne laisse de répit ni aux spectateurs hilares et heureux ni aux comédiens à la hauteur de la virtuosité et de l’ intelligence des dialogues et des situations. Grâce à Edmond, Rostand se refait un prénom et Michalik, un nom. »
Alain Spira, Paris Match

FAUSSE NOTE

Deux têtes d’affiche pour un face à face haletant !
Didier Caron et Christophe Luthringer nous livrent une partition de qualité, sorte de huis clos intensif et rythmé, plein de surprises…
“Au Théâtre Michel, vous avez deux acteurs d’une folle séduction qui vous réservent de mâles surprises… Bouleversant et jouissif. »
Catherine Schwaab, Paris Match

Réservez dès à présent vos billets ici

CONCOURS CHUTMONSECRET X DES MOTS ET DES ETOILES

Cette semaine Chutmonsecret vous fait gagner 1 invitation pour 2 personnes pour Edmond et une invitation pour deux personnes pour Fausse Note – Début du concours samedi 26 mai 2018 à 11H

Pour jouer vous devez :

Liker la page facebook de Chutmonsecret

Inviter 2 ami(e)s à participer au concours

Laisser sur la page Facebook un commentaire un brin théâtral (et la date pour la soirée de votre choix)

 

Tirage au sort mercredi prochain

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]