CONCOURS / A Gagner, une douce soirée dans le Bar à Bulles de l’Intercontinental !

CONCOURS / A Gagner, une douce soirée dans le Bar à Bulles de l’Intercontinental !

Par 21 décembre 2017 4 No tags

Chut … 3 bulles, 3 igloos comme 3 flocons de neige se sont posés délicatement, début décembre, sur la terrasse du Capian  à l‘Intercontinental Hôtel Dieu.

3 igloos transparents à l’âme slave, sur le thème de la Russie enneigée  prêts à vous accueillir, le temps d’une soirée, autour de délicieux cocktails signature imaginés par le chef barman Xavier Gilly et la marque prestigieuse de champagne Moët et Chandon.

Une idée de cadeau de Noël à offrir ou à s’offrir en amoureux,  lové dans une couverture en fourrure chaude, près d’un feu de bois les yeux dans les yeux avec les étoiles filantes (20 euros le cocktail).

….

Pour fêter Noël, Chutmonsecret vous fait GAGNER une invitation magique dans l’igloo de votre choix qu’il s’appelle « Imperial », « Ice » ou « Vintage » avec 2 cocktails au champagne ou à la vodka offerts sur des notes de « Merry Christmas ».

La Magie de Noël sur des Airs Slaves 

C’est au milieu d’une belle forêt de sapins naturels de la formidable société Ecosapin (qui seront tous  replantés après les fêtes pour leur donner une seconde vie !) que les trois bulles transparentes se sont installées  sur la terrasse du Capian pour le plus grand plaisir des amoureux de la magie de Noël.

..

Un esprit lunaire … Des Igloos voyageurs pour une parenthèse enchantée au coeur de la Russie …

Car oui cette année la Russie sera dans l’assiette avec un menu caviar à l’Alcyone imaginée par le Chef Lionel Levy, une bûche russe accompagnée de jolies poupées en bois venues de ce pays lointain (et offertes à tous les clients du restaurant) mais aussi les fameux »russian » cocktails  du Capian à base de Vodka & de champagne à déguster dans un des igloos enveloppé dans une fourrure douce.

Des cocons chaleureux où l’on peut venir déguster un cocktail maison  du mardi au samedi de 18h à 23h (jusqu’au 18/03) aux noms de « Anne Karénine »  (Moët & Chandon, Ice Impérial, liqueur Italicus, Tio Pepe)  « Raspoutine » ou encore « Courrier du Tsar »  le tout accompagné d’assiettes finger-foods créées pour l’occasion  avec un coup de coeur tout spécial pour la « Pic à Picapian » foie gras maison, saint jacques en coquilles et mini sandwiches au homard et au jambon truffé !

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

Le Coup de coeur de cette année /

Chut … Le Bar du Capian a été récompensé comme l’un des 3 meilleurs bars d’hôtels de France (!) par les « Trophées de la Nuit » aux côtés du « Mama Shelter » de Lyon » et de l’Hôtel des Arts et Métiers à Paris.

????

CONCOURS CHUTMONSECRET X INTERCONTINENTAL 

Pour fêter Noël Chutmonsecret vous fait gagner 2 cocktails à partager entre amis ou en amoureux dans l’igloo de votre choix !

Pour jouer :

Le tirage au sort aura lieu le lundi 26 décembre ! Bonne chance à tous et Merry Christmas.

Le Bar à Bulles – Le Capian – Intercontinental Hôtel Dieu – Ouvert du mardi au samedi de 18h à 23h – Igloo pour 6 personnes. (possibilité de venir sans réservation mais comme l’idée insolite va plaire voici le téléphone 04 13 42 42 34) – ouverture jusqu’au 18 mars 2018. Cocktails champagne & vodka 20 euros.

Crédit photo UNE et les deux dernières Camille Moirenc

16 likes
Donnez votre avis

4 Comments

  • Solange
    décembre 21, 2017

    Merci pour ce magnifique cadeau, je crois à la magie de Noel qui m’a permis il y a 5 ans de rencontrer mon amoureux et fêter ça dans un tel endroit serait juste magique!!!
    Je participe et je like,

    bonne fêtes de fin d’année,
    Grosses bises

  • Nadège Dzidéesdenana
    décembre 21, 2017

    Elodie, pour Noël je ne vais pas être originale.mais bon.
    Je souhaite juste passer du temps avec mes enfants ( parce que l’amour sera je l’espère plus fort que tout ) mais je souhaite aussi être plus aux côtés de l’homme de ma vie que je ne fais que croiser en ce moment. Une bulle slave pour un instant en amoureux serait juste PARFAIT !!!
    Merci beaucoup et de très belles fetes

  • Sabrina
    décembre 21, 2017

    ❤️ qu’est ce que j’aimerais y etre J’en appelle à toutes les fées de Noël, faites que je gagne ce magnifique cadeau Promis, j’ai été sage et je le resterai

  • Sciarra
    décembre 22, 2017

    petit papa noel quand tu descendras du ciel avec des cadeaux par milliers n’oublie pas que Cécile Perrin et moi on adore les idées folles et glamours de chutmonsecret et fais nous rever <3<3<3 JOYEUX NOEL A TOUS

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]