Green Love … La cantine 100% végétalienne que l’on aime

Par 13 octobre 2017 0 No tags

Et si on se mettait au vert du côté du boulevard Salvator chez Green Love  !

Et si soudain notre coeur et notre palais ne frétillaient que pour une cuisine 100% végétalienne, naturelle, préparée avec des produits bio (à 90%) de petits producteurs.

La véritable cantine et bar à jus, 100% green imaginée, avec amour, par Sarah & Maxime .

Les connaisseurs d’ici et même d’ailleurs (on entend beaucoup parler anglais) adorent venir, le midi, dans cette cabane boisée pour y déguster les délicieux « love bowl », « veggie burgers », « green juices » et gâteaux sans gluten.

Une cuisine « comme à la maison » avec des saveurs mixées venues du bout du monde à découvrir absolument !

C’est au coeur du boulevard Salvator que le couple passionné de cuisine naturelle a choisi d’ouvrir sa cantine il y a quelques mois.

Un espace boisé, reposant, aux couleurs tendres qui n’est pas sans rappeler les cantines végétales de nos voisins des pays nordiques. Un cocon mis en scène par l’Agence Mind, loin de toute agitation de la ville, pour prendre le temps de s’évader et de se régaler avec les petits plats.

Chaque jour, à la carte, un love bowl parfois aux notes libanaises, grecques, indiennes ou thaï, le fameux et délicieux veggie burger (maxi) avec sa galette aux lentilles ou aux pois-chiches parfumé de saveurs venues du bout du monde ou de Provence selon les légumes de saison et les épices.

Un plat du jour préparé le matin dans la mini cuisine avec tous les bons produits des petits producteurs de la région comme, cette semaine, le « Dal Bhat » plat traditionnel du Népal.

Ici tout est « fait maison » même les sauces ! Et c’est avec un immense sourire que le duo d’amoureux vous propose les plats du jour (lasagnes veggie, curry thaï … ) et vous raconte l’histoire de leurs recettes.

Une maison de l’amour mais aussi de l’amitié avec de nombreux habitués qui aiment revenir à l’heure du goûter, capturer au vol, un gâteau sans gluten à déguster avec une citronnade  ou un jus « vivant » à l’extracteur pour un grand bain de vitamines.

 

Certains craqueront pour le bounty cru, le brownie tout choco ou  encore la tarte aux pommes no gluten.

Entre deux pauses gourmandes, on prend le temps de faire un tour dans le coin épicerie avec les confitures « Green Love » et les fruits déshydratés pommes & bananes en sachet préparés sur place mais aussi les chips Kale maison au fromage (4,50 e). Côté espace cosmétique on retrouve les shampoings solides vegan ou les savons ayurvediques.

Depuis peu les brunchs ont fait leur apparition le 1er dimanche du mois avec un incroyable buffet à volonté (24,90 euros) avec au menu des salades mexicaines, césar, des rostis suisses, de l’houmous, des pan-cakes, un bar à pains, du beurre végétal maison et de la charcuterie végétale, des petites portions de burgers et bien d’autres surprises à déguster en famille ou entre amis

Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !

 

 

Green Love – 22 Boulevard Louis Salvator 13006 Marseille – Mardi à vendredi 12 à 17h / Samedi de 11 à 17h00 – Wifi sur place pour travailler  avec le code « Just Love »

Les 2 photos ci-dessus sont de Sarah qui est aussi une super photographe et qui va faire prochainement une exposition de ses belles photos ! 

14 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]