Chut … Ces brunchs qui font parler d’eux en ce moment !

Par 18 octobre 2017 0 No tags

Même si le soleil est encore au rendez-vous, si il y a bien un moment que l’on attend tous quand les prémices de l’hiver pointent le bout de leur nez ce sont bien ces dimanches où l’on peut  se retrouver autour d’un délicieux brunch.

Chutmonsecret est allé à la recherche des nouveaux brunchs mais aussi de ceux qui agitent les papilles de ses lecteurs,  belles adresses qui lui ont été glissées à l’oreille.

Un petit patchwork de gourmandises sucrées, salées, végétariennes, végétaliennes et même parfois d’autres pays lointains à consommer sans aucune modération !

….

Le brunch éphémère de Mademoiselle à des Plumes à La Carrosserie

..

…Il

Tout a commencé ce week-end et continuera tout l’hiver de manière éphémère.

Christelle Menassier la créatrice gourmande de Mademoiselle à des Plumes propose des brunchs sur la thématique de couleurs et de saison à La Carrosserie à partir du mois d’octobre. Le premier était green, le prochain devrait être sur des notes orangées et tout aussi délicieuses avec des bons petits produits locaux.

Prochain rendez-vous le dimanche 12 novembre de 11h à 16h à la Carrosserie – prix 20 euros.

La Carrosserie – 7 cours Gouffé – 13006 Marseille

 

 

Le Brunch 100% végétalien de Green Love

A tous

A tous ceux et celles qui cherchent un brunch 100% végétalien ne manquez pas de venir au Green Love ! C’est le 1er dimanche du mois (pour l’instant)  que les amis de cette cantine végétale et bar à jus se retrouvent autour du buffet à volonté pour savourer les petits plats maison green

Un incroyable buffet à volonté (24,90 euros) avec au menu des salades mexicaines, césar, des rostis suisses, de l’houmous, des pan-cakes, un bar à pains, du beurre végétal maison et de la charcuterie végétale, des petites portions de burgers et bien d’autres surprises à déguster en famille ou entre amis.

Green Love – 22 Boulevard Louis Salvator 13006 Marseille – Mardi à vendredi 12 à 17h / Samedi de 11 à 17h00 – Wifi sur place pour travailler  avec le code « Just Love » –retrouvez l’article sur chutmonsecret

 

Le nouveau brunch savoureux de Marie Dijon au Petit Longchamp

La formidable chef Marie Dijon est à présent au Petit Longchamp et vous réserve depuis ce mois-ci son tout nouveau brunch avec toutes ses fameuses recettes dont elle a le secret où légumes et saveurs gourmandes ont la part belle.

Coup de coeur pour son œuf cocotte revisité dans ce mini potiron.C’est tous les dimanches de 12h à 16h à partager en  famille, en couple, entres amis !

Le Petit Longchamp – 135 rue Consolat – Marseille 1er –  04 96 21 57 32

Le brunch naturel de La Passarelle

C’est à l’unanimité l’un des brunchs préférés des lecteurs de Chutmonsecret pour son jardin aux beaux jours et pour ses plats naturels et gourmands l’hiver.

Ici les légumes sont toujours rois,  les produits du jardin et les tartes aussi et on s’y régale à chaque nouvelle visite. Le brunch à découvrir en famille pour le plaisir des papilles.

La Passarelle – 52 Rue Plan Fourmiguier, 13007 Marseille

 

Le Brunch Voyageur de La Cantine de Nour

Les connaisseurs le savent c’est sûrement l’un des brunchs les plus atypiques et voyageur de Marseille qu’il faut tester absolument.

Un prix tout doux (17 euros !) pour un buffet très grand avec un éventail de saveurs : taboulé, falafels maison, carottes au cumin, purée de haricots rouges, bricks farcies, pain égyptien et plein d’autres spécialités merveilleuses.

A découvrir absolument si vous ne l’avez pas encore testé !

La Cantine de Nour – Centre Culturel Egyptien – 10 rue Bernex – 13001 Marseille

 

Mais aussi …

 

Le brunch à volonté et si copieux du Radisson

Souvenez vous de l’article ici 

23 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]