Chut … Marseille fait son POP IN OUT 100% filles au Vallon !

Par 21 juin 2017 0 No tags

Chut … Connaissez-vous les Pop In Events ? Si vous lisez le blog depuis longtemps vous vous souvenez que Chutmonsecret était parti faire un incroyable POP IN THE CITY avec 300 filles en Allemagne (article ici)

Depuis peu les POP IN OUT sont venus rejoindre leur grand frère et ses formidables raid urbains 100% féminin avec le tout premier de la saison qui débutera cette année à … Marseille au coeur du Vallon des Auffes.

Un événement organisé par l’une des ambassadrices de Pop in the City. Sa mission ? Mettre sur pied un événement dans la ville de son choix pour répandre la Bonne Parole Pop In.

C’est donc ce vendredi 23 juin qu’aura lieu celui dans la Cité Phocéenne (gratuit !) et on vous en délivre tous les secrets !

 

Ce vendredi 23 juin à partir de 18h30 au Vallon des Auffes laissez-vous surprendre par ce nouveau concept qui vous invite à vivre une petite odyssée au cœur de Marseille.

Vous êtes sportive, aventurière, curieuse, joyeuse, motivée, artiste, vous n’avez pas froid aux yeux …  alors participez à cette drôle d’aventure entre filles ! (attention: places limitées).

Les Pop In Out sont gratuits et permettent de plonger dans l’univers Pop In, de rencontrer, d’échanger le temps d’une soirée et pourquoi pas de se lancer dans la folle aventure des prochains Pop In The City en France & en Europe.

Au programme : Une mise en bouche Bio C Bon, une poignée de challenges pour s’amuser, un rendez-vous encore secret avec la jolie photographe de Chutmonsecret Julie Tinetti Photography et une surprise en bouquet final.

A partir de 22h, apéro et olives vertes à la buvette, prenez toutes vos munitions pour faire un grand apéro de copines … mais surtout votre maillot de bain!

Rendez-vous sur l’évènement Facebook pour vous inscrire (places limitées)

Le Vallon des Auffes – Pop in Out-  Entrée gratuite – de 18h30 à 22h 

 

credit photo Julie Tinetti – illustration marseille Piotr Piech

9 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]