Le shop Und’artground dévoile son poster géant « Marseille » en collab avec OMY !

Le shop Und’artground dévoile son poster géant « Marseille » en collab avec OMY !

Par 5 mai 2017 1 No tags

Pour ceux qui le connaissent bien , tous savent que chez Und’Artground se cachent des dizaines de petites pépites d’objets originaux, détournés, de collabs avec des street-artistes, des collections avec de jeunes créateurs et des jeux décalés que l’on ne trouve pas partout.

Un shop qui fait rayonner le Panier depuis son ouverture et qui cherche, sans cesse, de nouvelles trouvailles pour surprendre les touristes de passage et les marseillais en goguette.

Dernière actu qui va faire parler d’elle …  Depuis 2 jours sont en vente les grand posters (70×100) à colorier de chez OMY spécialement consacrés à MARSEILLE !

Une idée de Julien Kassar qui a voulu mettre à l’honneur sa Cité Phocéenne en permettant à tous les kids et leurs parents de les colorier sans retenue.

Une collaboration pop-up entre Und’Artground & OMY ! 500 posters édités, en série limité,e en vente dans la boutique au prix de … 10 euros !

10 petits euros pour une délicieuse idée cadeau à offrir aux petits prêts à jouer des feutres arc-en-ciel mais aussi aux plus grands qui pourront l’encadrer pour l’exposer en grand format dans leur salon.

On y retrouve tout ce qui anime la cité massilienne avec un délicieux brin d’humour !

La sardine n’a pas oublié de boucher le port, le skate park est monté sur roulettes, les Vespa descendent sur la Corniche et ne manquent pas de prendre une Royale au camion pizza, les navettes et la bouillabaisse parfument le poster et la bouteille de pastaga se fait fraiche du côté du Vallon.

De quoi s’amuser à jouer avec les quartiers et retrouver l’ambiance de Marseille la Belle …

Capturez vite votre poster géant lors de ces prochains longs week-end et ne manquez pas de découvrir aussi toutes les autres idées folles et objets insolites  (savon de Marseille revisité, Affiches, tee shirts, jouets d’antan) qui tapissent les murs et habillent les étagères de ce concept store vraiment pas comme les autres !

Une belle adresse coup de coeur de Chutmonsecret ! (Et il y a aussi un E-shop pour ceux qui seraient trop loin …)

Und’Artground – 21 Rue des Repenties, 13002 Marseille – 06 50 08 28 21

 

savon

robots

toupis

bibronplane

la-piscine

recyclage

toilet-roll

artiste

11 likes
Donnez votre avis

1 Comment

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]