Chut … « Karma Koma » ouvre sa boutique à Marseille !

Par 24 avril 2017 2 No tags

Il y a des marques que l’on attend depuis longtemps à Marseille. De celles pour qui on a un affect tout particulier et qui rappellent les plus belles vacances sur l’Ile de Beauté.

C’est l’effet qu’a produit, un jour,  la marque Karma Koma  sur Chutmonsecret … Une histoire de rencontre particulière qui a commencé, dans une toute petite rue de Porto-Vecchio, il y a quelques années sur des touches de dos nu féminin. Une complicité « bohème » qui s’est poursuivie du côté Cassis  pour  continuer, aujourd’hui,  sa belle aventure dans l’une des rues paradisiaques de Marseille !

Car oui, depuis quelques jours, la jolie marque Corse de Laurence Appietto Raffaelli a ouvert ses portes au n°53 de la rue Paradis et nombreuses sont déjà les clientes qui poussent  la porte de la toute nouvelle boutique de Marina & Davy.

Pour fêter son ouverture et son arrivée dans la Cité Phocéenne, Chutmonsecret  vous fait GAGNER 5 x 2 invitations pour la soirée privée d’inauguration  ce jeudi 27 avril à partir de 19h en présence de la créatrice !

C’est l’histoire d’une marque à l’image de Laurence Appietto Raffaelli  … Corse d’origine et de coeur mais balinaise d’adoption et d’évasion . Une collection comme une invitation au voyage  pour qui féminité, sensualité et silhouettes bohèmes rythment chaque nouvelle collection.

Au cœur de ses inspirations, deux terres insulaires qui lui sont chères. La Corse,  pour son esprit authentique que l’on retrouve dans les lignes sobres et épurées et Bali pour sa chaleur et ses couleurs riches et épicées.

Des collection originales sublimées par de nombreux détails avec ses robes longues et ses couleurs qui racontent une histoire, ses combinaisons dos nu qui se parent de chaînes délicates, ses décolletés profonds et ses matières fluides et voluptueuses.

Des modèles  intemporels, sensuels, faciles à porter comme une seconde peau pour toutes les femmes féminines et naturelles, belles et bien dans leur corps.

Chutmonsecret aime terriblement la collection maroquinerie avec ses sacs et pochettes  en cuir et couleurs merveilleuses.

Une collection SS17 comme une ode à la Corse avec sa palette de couleurs,  une nouvelle ligne « K » by Korma Koma où la soie côtoie le cuir, une collection de bijoux « La Pépite » en or et argent et spécialement pour les 10 ans de la marque l’intemporelle robe Marcel qui s’habille elle aussi de soie.

Chut c’est encore un secret mais dans quelques jours une petite collection pour les fillettes fera son apparition sur les portants pour le plus grand plaisir des mamans.

Le tout présenté dans de nouvelles boutiques pensées comme des cocons douillets, des écrins où les portants s’habillent de cuivre « chien de fusil », teintés de gris kaki et de bois clair. Un changement d’univers qui s’accompagne aussi d’un tout nouveau logo  représentation minimaliste de tout ce qui fait l’essence de la marque.

CONCOURS CHUTMONSECRET X KARMA KOMA

Cette semaine Chutmonsecret vous fait GAGNER 5×2 invitations pour la soirée privée d’inauguration de ce jeudi 27 avril en présence de la créatrice de Karma Koma.

Likez la page facebook de Chutmonsecret 

Laissez un joli commentaire  comme une déclaration d’amour à la marque (cliquez ici pour laisser votre message – laissez un commentaire sur Facebook)

Tirage au sort ce mardi 25 avril en soirée

KARMA KOMA MARSEILLE : 53 RUE PARADIS – 13006 MARSEILLE – KARMA KOMA AIX EN PROVENCE : 3 PLACE FORBIN – 13100 AIX EN PROVENCE – KARMA KOMA AJACCIO : 54 COURS NAPOLEON – 20090 AJACCIO

Crédit photos : Julie Tinetti Photography 

14 likes
Donnez votre avis

2 Comments

  • Marion
    avril 24, 2017

    Quelle jolie marque que j ai eu le plaisir de découvrir la première fois en corse ! Je suis fan de cette dernière depuis le début. Bienvenue à marseille ‘

  • morel
    avril 24, 2017

    Véritable coup de coeur pour cette marque découverte dans la boutique parisienne du Marais…. ma carte bleue avait souffert ce jour là !!!!!!

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]