Chut … Soldes Coup de Coeur aux Terrasses du Port

Par 13 janvier 2017 0 No tags

shooting

Chut … Vous le savez, les soldes ont commencé depuis mercredi matin et déjà les connaisseuses ont mis leur plan d’attaque en route !

Comme chaque année une seule envie dénicher la pièce parfaite, la seule, l’unique, l’originale, la pointue, la plus trendy sans jamais être vue partout et surtout celle au plus petit, petit, petit … prix.

Pour toutes celles qui ont peur de se perdre dans les dédales des recherches du sacré Graal (fashion) , qui ne savent pas par où commencer, qui rêvent de trouver la perle rare sans devoir jouer des coudes et surtout qui veulent éviter la montée de stress, Chutmonsecret vous a préparé une sélection de quelques pièces délicieuses aux Terrasses du Port.

La Sélection Shopping au 1er & 2ème étage

C’est armé d’une carte cadeau que l’on peut acheter aux Terrasses du Port que la mission a commencé, entre copines (faire toujours les soldes avec une copine  !  4 yeux valent mieux que deux) en compagnie de la photographe PHOTOCEENNE  (la délicieuse Léa !) pour un shooting de quelques pièces repérées sur les cintres classés par thèmes et de silhouettes composées spécialement pour l’occasion.

Un lancement de « mission shopping » le matin (c’est toujours mieux quand les vêtements sont encore sagement rangés sur les portants avant le tourbillon envolé de demoiselles) pour trouver plus facilement les pièces à ne surtout pas manquer.

Après une session rythmée et colorée voici en photos quelques coups de coeur de cette édition hiver 2016 de -30 à -50% aux Terrasses du Port (mais chut, vous le savez ceci est un secret).

Karl Marc John 

On adore la nouvelle collection pour enfants qui va séduire bien des mamans ! Allez vite y faire un tour il y a plein de soldes à -40%.

IMG_8080

IMG_8353

Coup de coeur « Haut les coeurs » pour le sweat à 69 euros soldé à -40 %.

IMG_8071

IMG_8254

Miss Chutmonsecret a adoré cette silhouette féminine idéale à porter été comme hiver aux prix exquis de 47,50 euros au lieu de 79 euros pour le chemisier et 48,30 euros pour le short au lieu de 69 euros !

look

Chabrand 

Rien de tel qu’un accessoire pour habiller une tenue et quand les sacs en cuir de la marque Chabrand sont soldés c’est l’occasion unique de se faire un petit plaisir !

Surtout que l’essentiel de la collection automne hiver 2016 est actuellement à -40%.

IMG_8739

Chut … Il faut l’avouer Chutmonsecret a eu un immense coup de coeur pour ce sac « working girl » chic rouge qui n’est pas soldé mais qui méritait tant d’être présenté.

IMG_8791

chabrand

Mais parce qu’il y a toujours des petites pièces secrètes incontournables pour parfaire un look, Chutmonsecret vous a fait sa sélection coup de coeur dans la boutique des Terrasses du Port avec le sac sceau rouge à 120 euros au lieu de 200, le sac noir à 138 euros au lieu de 230 et le lie de vin à 119,40 euros au lieu de 199.

Pour les accompagner rien de tel qu’une petite pochette rouge à seulement 30 euros (coup de coeur de chutmonsecret) et un compagnon lie de vin à 59,40 euros au lieu de 99.

IMG_8884

chabrand rouge

Des Petits hauts 

Pour celles qui ont l’habitude de suivre le blog vous savez combien cette marque est dans l’ADN de Chutmonsecret et qu’il faut souvent que miss Chutmonsecret cache sa CB pour ne pas avoir envie de tout acheter ici.

Pour cette session spéciale soldes, Chutmonsecret vous a sélectionné 3 pièces coup de coeur.

IMG_9114

IMG_9113

Eternelle pièce maîtresse de la garde-robe de miss Chut, le short est celui qui agite son dressing tout au long de l’année. Celui-ci avec ses jolies montgolfières est à 59 euros !

IMG_9105

Un petit sac en coton et ses pommes dorées pour faire son shopping tout au long de l’année à 49 euros …

IMG_9148

Et pour finir, un immense coup de coeur chez Des Petits Hauts … la veste Seraphine soldée à 50% ! Prix de départ 210 euros et jolie surprise  à – 50% (soit 105 euros) pour une pièce chic et raffinée.

photoceenne

Nice Things

Il y a des boutiques où l’on aime y rentrer  rien que pour le plaisir de la décoration intérieure. Et celle imaginée par Paloma. S,  la créatrice de Nice Things est toujours un vrai plaisir.

Des collections et des univers très personnels et particuliers qui proposent, à chaque fois, des silhouettes que l’on ne voit pas partout. L’occasion de s’offrir une jolie pièce originale et de caractère à petits prix.

IMG_8997

IMG_9011

IMG_8986

Chutmonsecret a eu un grand coup de coeur pour cette jolie robe à 59,70 euros au lieu de 99,50 et pour ce petit haut « Go Leaves »  à 55,30 euros au lieu de 79.

nice things

Minelli 

Impossible de finir sa session shopping pour Chutmonsecret sans un petit tour chez Minelli pour trouver des escarpins parfaits pour bien commencer cette belle année !

Et encore plus si ils défilent sur 8 cm et qu’ils sont rouges comme son « gimmick » fashion !

Alors quand des stilettos se dévoilent en soldes à -40 et -50 % forcément on ne peut que craquer …

Version noires à 69,50 euros au lieu de 139 !

IMG_9164

et version rouge avec ce détail gold juste parfait à 65,40 au lieu de 109 (-40%)

IMG_9163

IMG_9168

A votre tour de profiter des soldes automne hiver 2016

IMG_9184

IMG_9181

IMG_9234

Le look de Miss Chutmonsecret ce jour là

Manteau Sessùn chez « Massilia Surf Shop » & Tee-shirt Sessùn « Printemps les Terrasses du Port ».

Jean « Jean de Nimes » de Kaporal (nouvelle collection) « Les Terrasses du Port »

Mes éternels Escarpins rouges Noë (les escarpins de Miss Chutmonsecret)

Sac en cuir Julie Meuriss  de chez Titre (rue Sylvabelle)

Et avant de quitter les Terrasses du Port ne manquez pas d’aller profiter de cette vue magique

IMG_9199

Soldes du 11 janvier au 21 février inclus – N’oubliez pas l’offre d’heures de parking – A partir de 40 € d’achats  1h de parking offert et 2h à partir de 80 € ». Crédit photos du shooting par Photocéenne.

18 likes
Donnez votre avis

No Comments Yet.

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]